Comment Cuisiner Parfait Crêpes sucrées

recette de cuisine pour débutant

Crêpes sucrées. Quand on pense aux crêpes, on pense souvent aux crêpes sucrées, il faut l'avouer ! Ingrédients : farine, oeuf, lait, beurre, sucre en poudre, sirop, sucre vanillé, cognac. Les crêpes c'est bon, c'est très bon, c'est très très bon … Et puis c'est tout !

Crêpes sucrées Préparez facilement à la maison votre pâte à crêpe sucrée en suivant les recettes testées et approuvées de nos lecteurs. Ces crêpes sucrées s'accommodent parfaitement aux fruits de saison ou avec une boule de glace. Idéales pour la prochaine fête, ou idée de dessert. Vous pouvez cuisiner Crêpes sucrées utiliser 7 matière première et 9 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Crêpes sucrées

  1. Vous avez besoin 250 g de farine.
  2. Préparez 500 ml de lait entier.
  3. Vous avez besoin 3 de œufs.
  4. Préparez 25 g de beurre fondu.
  5. Préparez 2 cuillères à soupe de sucre.
  6. Préparez 1 de trait de rhum.
  7. Vous avez besoin 1 de zeste de citron rapé.

Une recette de pâte à crêpes ultra facile et tellement délicieuse. Une recette de crêpes sucrées très facile à faire, c'est un délice. Des crêpes vegan savoureuses, peu coûteuses et rapides à préparer : crêpes, pancakes et gaufres Pour des crêpes réussies. Dans cette recette de crêpes sucrées, retrouvez les épices qui font le succès des préparations antillaises !

Crêpes sucrées - instruction

  1. Versez la farine tamisée dans un cul de poule et faites un puits. Versez la moitié du lait au milieu. Délicatement mélangez le lait en faisant tomber peu à peu la farine dedans.
  2. Cassez les œufs dans un autre saladier, battez les en omelette et versez les doucement en mélangeant dans le premier mélange.
  3. Toujours en mélangeant ajoutez encore le beurre fondu et le sucre, le zeste de citron râpé et le rhum.
  4. Versez ensuite le reste du lait et mélangez soigneusement pour obtenir une belle pâte lisse et fluide..
  5. Laissez reposer au moins 1h votre pâte couverte d'un linge dans un endroit frais (mais pas au réfrigérateur).
  6. Dans une crêpière bien chaude, versez une louche de pâte en inclinant la poêle pour que la pâte recouvre uniformément le fond.
  7. Retournez la crêpe avec une spatule (ou en la faisant sauter) dès que les bords se décollent. Laissez cuire sur la deuxième face pendant 2 minutes environ.
  8. Empilez les crêpes sur une assiette chaude.
  9. Sortez les confitures maison et régalez vous !.

Mettre la farine tamisée dans une terrine. Les crêpes sucrées, ça se mange sans faim ! Mélanger tous les ingrédients ensemble et faire cuire dans une crêpière en ajoutant un peu de gras avant la cuisson de chaque crêpe. D'ailleurs, cette recette de crêpes sucrées se décline facilement en recette de pâte à crêpes salées, il suffit de ne pas mettre de sucre de canne et de vanille ! ∇ Mes topping préférés ∇. Milkshakes, Boissons et Desserts sont aussi à votre disposition.