Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Baghrir express ou crêpes "mille trous"

recette de cuisine pour débutant

Baghrir express ou crêpes "mille trous".

Baghrir express ou crêpes "mille trous" Vous pouvez cuisiner Baghrir express ou crêpes "mille trous" utiliser 8 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Baghrir express ou crêpes "mille trous"

  1. Préparez 1 de verre de 15 cl.
  2. Vous avez besoin 2 de verres de semouline- 250 g.
  3. Préparez 1 de verre de farine- 130 g.
  4. Vous avez besoin 3 de verres d'eau tiède.
  5. Vous avez besoin 1 c. de a s de levure sèche active.
  6. Vous avez besoin 1 de sachet de levure chimique.
  7. Préparez 1 c. de a c de sel.
  8. Préparez de beurre, miel, sucre.

Baghrir express ou crêpes "mille trous" - instruction

  1. Dans un saladier mélanger la semoule, farine et le sel. Ajouter la levure boulangère ainsi que l'eau tiède (pas chaude). Mélangez le tout et versez dans un blender/ robot. Mixez environ 5 minutes..
  2. Ajoutez la levure chimique et mixez une seconde fois quelques minutes (on verra apparaître des bulles sur la surface de la pâte). Laissez reposer minimum 30 minutes (2 h pour moi)..
  3. Chauffez une poêle (j'utilise une poêle tefal à fond épais) et versez une louche de pâte à baghrir. La pâte va s’étaler et commencera à se perforer. Sur toute la surface des bulles se forment et éclatent..
  4. On fait cuire les baghrir dans une seule face seulement contrairement aux crêpes. Quand il ne reste plus de liquide sur la surface retirez la crêpe mille trous et beurrez la..
  5. Beurrez à nouveau la poêle et recommencez jusqu’à l'épuisement de la pâte. Servez les baghrir arrosées d'un mélange de beurre-miel chaud..