Recette: Parfait Pâte à crêpes

recette de cuisine pour débutant

Pâte à crêpes. Cette pâte à crêpe est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider, j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape. Mettre la farine dans une terrine et former un puits.

Pâte à crêpes Une très bonne pâte à crêpe pour les crêpes salées, mais sans farine de sarrasin. Il ne reste plus qu'à déguster les crêpes avec toute la famille ! La recette de la pâte à crêpes enfant : la fiche à imprimer. Vous pouvez faire Pâte à crêpes utiliser 5 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Pâte à crêpes

  1. Préparez 300 Gr de farine.
  2. Préparez 3 de oeufs.
  3. Préparez 500 Ml de lait.
  4. Vous avez besoin 50 Gr de beurre fondu.
  5. Préparez de Sel.

Pourquoi attendre la Chandeleur, faites vos crêpes dès aujourd 'hui. Ingrédients: Metez la farine dans un saladier et creuser un puits. Le résultat, des crêpes légères à souhait on a adoré surtout mes filles. Daphné n'a pas laissé reposer la pâte et a obtenu un beau résultat.

Pâte à crêpes - Étape par étape

  1. Dans un saladier, mettre la farine, et y faire un trou, et ajouter les oeufs entiers, et le beurre fondu, bien mélanger..
  2. Ajouter le lait petit à petit en continuant de remuer. Laisser reposer au moins 1 heure..
  3. Dans une poêle anti-adhésive, mettre une petite noisette de beurre, la faire fondre. Mettre une louche de pâte et la repartir dans la poêle. Attendre qu'elle soit cuite d'un côté, avant de la retourner ou de la faire sauter, et cuire de l'autre côté..
  4. Déguster en version sucrée ou salée!.

Cette recette je l'ai déniché chez ma chère Daphné. Préparation de la recette : pâte à crêpes. Laissez reposez la pâte au réfrigérateur pendant au. Le jour de la Chandeleur approche à grand pas, donc sortez vos crêpières, partez en pèlerinage en Bretagne. Pâte à crêpe, la meilleur recette de pâte à crêpe expliquée simplement.