Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Crêpes indiennes à la farine de pois-chiches

recette de cuisine pour débutant

Crêpes indiennes à la farine de pois-chiches.

Crêpes indiennes à la farine de pois-chiches Vous pouvez faire Crêpes indiennes à la farine de pois-chiches utiliser 6 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Crêpes indiennes à la farine de pois-chiches

  1. Vous avez besoin 350 g de farine de pois chiche.
  2. Préparez 70 cl de d'eau (plus ou moins).
  3. Vous avez besoin 1 de CAC de sel.
  4. Vous avez besoin 1 de CAC de cumin en poudre.
  5. Vous avez besoin 1 de CAC de coriandre en poudre.
  6. Préparez 1 de CAC d'ail en poudre.

Crêpes indiennes à la farine de pois-chiches - Étape par étape

  1. Versez dans un saladier, la farine de pois chiche, l'ensemble des épices, et le sel. Ajoutez l'eau en petite quantité, en remuant au fur et à mesure. Vous devez avoir une pâte homogène et lisse. Habituellement, la farine de pois-chiches, ne fait pas de grumeau, dans le cas contraire, donnez un coup de mixeur plongeur, pour les éradiquer. Inutile de laisser poser la pâte. Faites chauffer une poêle huilée..
  2. Lorsque celle-ci est bien chaude, versez une louche de pâte. Répartissez la pâte sur toute la surface de la poêle et cuisez 3 à 4 minutes. Retournez et faites cuire 2 minutes de l'autre côté. Recommencez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pâte..
  3. J'ai garni mes crêpes, d'oignons rouges revenus à la poêle dans de l'huile de coco, de carottes râpées pourpres, de jeunes pousses de radis et d'une sauce façon raïta au concombre. A vous d'imaginer votre garniture !.