Recette: Appétissant Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit

recette de cuisine pour débutant

Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit. Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Dans un saladier, battez les oeufs avec un fouet. Laissez reposer la pâte sous un linge.

Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit Brioches et viennoiseries. crepes, beignets, donuts, gauffres sucrees. Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Crêpes aux flocons d'avoine. Découvrez le rayon Flocons d'Avoine sur Greenweez.com. Vous pouvez cuisiner Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit utiliser 8 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit

  1. Vous avez besoin 2 de œufs.
  2. Vous avez besoin 50 g de farine.
  3. Préparez 25 cl de lait.
  4. Préparez 20 g de beurre fondu.
  5. Préparez 60 g de flocons d'avoine.
  6. Préparez de vanille en poudre.
  7. Préparez de huile végétale pour la cuisson.
  8. Préparez de garniture: kumkuat confit et son sirop.

Pâte à pancakes aux flocons d'avoine. Bjr j suis fan de crepes et depuis que j ai eu la recette ! Abonnez-vous pour recevoir des recettes, des chroniques, des concours et plus encore! Crêpes aux bananes et à l'avoine.

Crêpes aux flocons d'avoine et kumkuat confit - instruction

  1. Battez les 2 œufs à l'aide d'un fouet. Ajoutez la farine et la vanille et bien mélanger. Ajoutez le lait tout en continuant de mélanger. Incorporez les flocons d'avoine et finalement le beurre fondu. Couvrez et laissez reposer 30 minutes..
  2. Cuire les crêpes dans une poêle chaude huilée. Avec une louche versez un peu de pâte et répartir la pâte sur toute la surface. Faites cuire de chaque côté. Répéter jusqu'à épuisement de la pâte. C'est prêt, vous pouvez garnir vos crêpes..
  3. J'ai garni avec du sirop de kumkuat confit, des flocons d'avoine et du kumkuat confit coupé en morceaux..

Ajouter la farine et le sucre et bien mélanger. Si les flocons d'avoine sont si populaires parmi les pratiquants de musculation, c'est entre autres, grâce à leur composition nutritionnelle. En effet, les flocons d'avoine possèdent des qualités incroyables et cet aliment est de plus en plus recommandé dans le cadre d'un régime minceur. Manger les flocons d'avoine froid plutôt que chaud vous permettra de réduire leur indice glycémique et par la même occasion la sensation de faim. Les flocons d'avoine sont l'un des aliments les plus nutritifs qui soient !