Recette: Appétissant Crepes moelleuses aux  courgettes

recette de cuisine pour débutant

Crepes moelleuses aux  courgettes. Une recette simple, au résultat des crêpes moelleuses a déguster avec du Nutella, confiture de lait, sirop d'érable, avec des fruits ou de la chantilly. Mini crêpettes en accompagnement d'une viande ou en apéro. Crêpes de courgettes au fromage de chèvre & pignons.

Crepes moelleuses aux  courgettes Faire cuire ensuite comme des crêpes quelques minutes de chaque côté. Crêpes aux courgettes healthy, recette simple et saine de crêpes. Idée de repas avec courgette sain et rapide. Vous pouvez cuisiner Crepes moelleuses aux  courgettes utiliser 8 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Crepes moelleuses aux  courgettes

  1. Préparez 2 de courgettes.
  2. Préparez 3 de oeufs (1 entier et 2 ou il faudra séparer les blancs et les jaunes).
  3. Préparez 50 Gr de farine.
  4. Préparez 1 de oignon.
  5. Préparez 1 gousse de d'ail.
  6. Préparez 100 gr de fromage rapé.
  7. Préparez de Sel, poivre.
  8. Préparez de Huile d'olive.

Rapides, simples, complètes et saines : ces crêpes aux courgettes sont la solution ! Battre les œufs et les mélanger avec le fromage frais, la crème, les lardons. Ajouter à mes carnets. la recette Tourte moelleuse aux courgettes. Commencez par laver les courgettes puis râpez-les.

Crepes moelleuses aux  courgettes - instruction

  1. Laver et râper les courgettes (pas besoin de les peler), et réserver. Hacher l'ail et émincer l'oignon..
  2. Presser un peu les courgettes et ajouter, sel poivre, oignon et ail. Mélanger et ajouter un oeuf puis la farine. Ajouter ensuite 2 jaunes d'oeuf. Battre les 2 blancs en neige et les incorporer à la préparation..
  3. Dans une poêle, faire revenir un petit peu d'huile d'olive, et ajouter une louche de préparation, faire cuire quelques minutes et retourner, et recommencer pour faire d'autres crêpes, Déguster avec une salade verte par exemple..

Fouettez le lait et la farine de pois chiche. Je mange ces crêpes avec du yogourt à l'ail, du persil et un peu de menthe, mais ça se mange très bien seul ou en accompagnement. Partagez votre expérience avec les clients Grand Frais. Pendant ce temps, lavez les courgettes et râpez-les comme des carottes. Cette technique me permet d'avoir des crêpes légères et moelleuses, même lorsqu'elles sont très épaisses !