Recette: Parfait Pâte à crêpe

recette de cuisine pour débutant

Pâte à crêpe. Graisser la poêle et cuire les crêpes (j'allume le four au minimum pour garder les crêpes au chaud). Très bonne recette, utile si on est allergique aux oeufs ou si on en à plus. Vous pouvez réaliser une vingtaine de crêpes fines et souples.

Pâte à crêpe Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre? Il vous reste des Conservation de la pâte à crêpe. Une simple bouteille d'eau en plastique vide est. Vous pouvez cuisiner Pâte à crêpe utiliser 7 matière première et 2 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Pâte à crêpe

  1. Préparez 150 g de farine.
  2. Préparez 2 de oeufs.
  3. Vous avez besoin 1/4 L de lait.
  4. Préparez 2 cuillère à Café de beurre.
  5. Vous avez besoin 1 de pinces de sel.
  6. Préparez 2 de cuillère à sucre.
  7. Vous avez besoin de Et du beurre pour la cuisson.

J'adore les crêpes au Thermomix, y'a pas plus rapide et le dosage des ingrédients est toujours parfait ! Découvrez la recette de pâte à crêpes proposée par Maïzena. Dans une poêle légèrement huilée et bien chaude, versez votre pâte. Retrouvez cette recette pâte à crêpe ainsi que d'autres recettes de pâte sur le site de L'atelier des Chefs.

Pâte à crêpe - instruction

  1. Pour 20 pièces.
  2. Dans une saladier verser la farine puis ajouter les oeufs un à un au centre. Ajouter le Sucre et le sel, faire fondre le beurre au microonde et ajouter dans la préparation ensuite vous ajouter un peu de lait et bien mélanger. Ajouter le reste du lait tout en mélangeant bien pour obtenir une pâte liquide et homogène. Verser une louche de pâte dans une poêle beurrée bien chaud, retourner une fois que l'un des coter et cuit. 😋.

Une recette de Gustave (auteur : Juliette) voir toutes ses recettes. Si vous préparez cette pâte à l'avance, couvrez-la de film transparent et gardez-la au réfrigérateur. Mettre la farine dans une terrine. Préparer la pâte à crêpe, laisser reposer un peu si possible et faire cuire chaque crêpe une à une à la poêle. Rouler la crêpe puis la déposer dans un plat à feu.