Façon la plus simple Préparer Parfait Tarte aux fraises 🍓

recette de cuisine pour débutant

Tarte aux fraises 🍓. PÂTE: Blanchir les jaunes et le sucre au fouet et détendre le mélange avec un peu d'eau. Faire la pâte sablée en mélangeant les ingrédients. Le printemps pointe enfin le bout de son nez et il était temps nous commencions a désespérer.

Tarte aux fraises 🍓 Laver les fraises rapidement, les égoutter puis les équeuter. Salade de fraises - La recette. En mélange avec des kiwis ou posées sur de la crème pâtissière. Vous pouvez cuisiner Tarte aux fraises 🍓 utiliser 14 matière première et 12 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte aux fraises 🍓

  1. Préparez de Pour la pâte sablée.
  2. Préparez 250 gr de farine.
  3. Préparez 125 gr de sucre.
  4. Préparez 1 de œuf.
  5. Préparez 100 gr de beurre ramolli.
  6. Préparez 1 de pincée de sel.
  7. Préparez de Pour la crème pâtissière.
  8. Vous avez besoin 500 ml de lait.
  9. Préparez 2 de jaunes d’œufs.
  10. Préparez 50 gr de farine.
  11. Vous avez besoin 100 gr de sucre.
  12. Préparez 1 gousse de vanille (ou pointe de vanille en poudre).
  13. Préparez de Pour les fruits.
  14. Vous avez besoin 500 gr de fraises.

Placer ensuite quelques fraises mélangées à un peu de confiture et terminer par un morceau de palet breton. Un délice!! 🍓 J'ai mis la préparation du palet. Un dessert comme chez le pâtissier, cela vous tente???. Once it is cooled down a little you can pour it into the crust.

Tarte aux fraises 🍓 - instruction

  1. Pour réaliser la pâte sablée: préchauffer le four à 180°C..
  2. Dans un bol, mélanger le sucre et l’œuf jusqu’à ce que le mélange blanchisse..
  3. Mettre la farine, avec la pointe de sel, sur le plan de travail et former un puit..
  4. Verser le mélange sucre/œuf, ainsi que le beurre ramolli (pas fondu). Malaxer jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène..
  5. Étaler au rouleau puis disposer dans un moule à tarte (préalablement beurre et fariné si le moule n’est pas en silicone)..
  6. Faire cuire pendant 12 à 15 minutes. Possibilité de recouvrir d’une feuille d’aluminium pour que la pâte ne dore pas trop..
  7. Pour la crème pâtissière : mélanger les jaunes d’œufs avec le sucre jusqu’à blanchiment..
  8. Verser 50gr de farine (1/2 farine + 1/2 maïzena). Verser 5ml de lait froid..
  9. Faire chauffer le restant de lait avec la vanille. Quand le lait est chaud, retirer la vanille et rajouter la préparation..
  10. Remuer jusqu’à ébullition. La crème devient épaisse. Retirer du feu et laisser complètement refroidir avant le montage de la tarte..
  11. Lorsque la pâte et la crème pâtissière sont froides, passer au montage. Verser la crème sur la pâte. Disposer ensuite les fraises. Vous pouvez décorer avec des copeaux de chocolat par exemple..
  12. Bonne dégustation!!.

C'est vrai que cette recette est sympa 😉! Elle consiste en une pâte sucrée cuite à blanc, recouverte d'une crème patissière garnie de fraises. This is why we say "une confiture de fraises" = a jelly made of strawberries. Elle est composée d'un sablé breton, d'une chantilly mascarpone et de fraises.