Comment Cuisiner Délicieux Pâte à crêpes (sucrée)

recette de cuisine pour débutant

Pâte à crêpes (sucrée). Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre. Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait.

Pâte à crêpes (sucrée) Réalisée depuis une bonne quinzaine d'années maintenant, j'y reste fidèle car c'est celle qu'on préfère. Crêpes légères sans gluten et sans lait de vache. Comment faire des crêpes simples, rapides et trop bonnes pour la chandeleur ? Vous pouvez cuisiner Pâte à crêpes (sucrée) utiliser 7 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Pâte à crêpes (sucrée)

  1. Préparez 375 g de farine de blé.
  2. Préparez 75 g de sucre.
  3. Préparez 2 de pincées de sel.
  4. Vous avez besoin 6 de oeufs.
  5. Préparez 90 g de beurre fondu.
  6. Vous avez besoin 1 litre de lait.
  7. Vous avez besoin 3 de càs d'arôme fleurs d'oranger.

Cette pâte à crêpes sucrée, très légère, réalisée avec du rhum, est idéale pour célébrer la Chandeleur. Pâte à crêpes sucrée facile et rapide. Découvrez notre recette de pâte à crêpes sucrée à essayer de toute urgence. Les crêpes sont parfaites pour la Chandeleur, pour le Carnaval, pour Mardi Gras mais aussi pour un goûter en rentrant de l'école.

Pâte à crêpes (sucrée) - instruction

  1. Dans un saladier : mélanger la farine, le sel et le sucre. Faire une fontaine..
  2. Ajouter les œufs et les incorporer au mélange..
  3. Ajouter le beurre fondu et bien malaxer..
  4. Incorporer le lait (par petites quantités pour éviter les grumeaux) puis ajouter le parfum..
  5. Enfin, faire cuire les crêpes dans une poêle chaude huilée..

La recette de la pâte sucrée. Elle est un peu sucrée ce qui la rend plus adaptée pour le dessert mais personnellement je fais toutes mes. Auteur : Un jour, une recette ! Ajoutez le rhum, le sucre vanillé et l'huile puis mélangez. Faites cuire les crêpes dans une poêle chaude et légèrement huilée.