Comment Faire Appétissant ☆Donuts Traditionnels☆

recette de cuisine pour débutant

☆Donuts Traditionnels☆.

☆Donuts Traditionnels☆ Vous pouvez faire ☆Donuts Traditionnels☆ utiliser 13 matière première et 13 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de ☆Donuts Traditionnels☆

  1. Préparez de Pâte à donuts.
  2. Vous avez besoin 300 g de lait.
  3. Vous avez besoin 7 g de levure de boulanger instantanée (soit 1 sachet).
  4. Vous avez besoin 2 de gros œufs.
  5. Préparez 110 g de beurre fondu et refroidi.
  6. Vous avez besoin 50 g de sucre.
  7. Préparez 1 cuillère à café de sel (⚠️très important!).
  8. Préparez 530 g de farine.
  9. Vous avez besoin de huile de friture.
  10. Vous avez besoin de Glaçage.
  11. Préparez 1 de blanc d'oeuf.
  12. Vous avez besoin de sucre glace.
  13. Vous avez besoin de Confettis en sucre.

☆Donuts Traditionnels☆ - instruction

  1. Préparer la pâte Faire chauffer le lait au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit chaud au toucher (38°). Ajouter la levure et mélanger doucement. Laisser le mélange reposer environ 5mn jusqu'à ce qu'il commence légèrement à mousser.
  2. Dans le robot pâtissier à l'aide du crochet, battre ensemble le mélange de levure, les œufs, le beurre, le sucre et le sel. Ajouter environ la moitié de la farine et mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
  3. Ajouter le reste de la farine et mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et élastique. Pétrir pendant 5mn jusqu'à ce que la pâte commence à se décoller du bol.
  4. Pour façonne donuts Lorsque la pâte a levé, la transférer sur un plan de travail bien fariné et l'abaisser au rouleau sur 1,5cm d'épaisseur.
  5. A l'aide de deux emporte-pièces ronds: 1 grand de 6 cm de diamètre et un petit de 3cm (💡Rassembler les chutes de pâte et les pétrir juste assez pour former une boule puis ré-étaler et recommence l’opération).
  6. Placer les ronds de pâte sur des carrés de papier cuisson individuels (💡cela les rends plus faciles à manipuler et ça évite qu'ils se déforment au moment de les jeter dans la friture) et les disposer sur une plaque bien espacés les uns des autres pour les laisser à nouveau lever dans un endroit chaud pendant 45mn.
  7. Faire cuire les donuts Avant la fin de la pousse des donuts, faire chauffer l'huile de friture dans une friteuse (ou dans une grande casserole). L'huile doit atteindre 190°.
  8. Lorsque l'huile est chaude et les donuts levés, les jeter dans la friture 3 par 3 (💡directement avec leur carré de papier cuisson puis le retirer à l'aide d'une pince quand il se détache).
  9. Laisser les donuts dorer 45sec d'un côté puis les retourner avec la pince. Faitre cuire l'autre côté environ 30sec de plus.
  10. Une fois bien dorés, sortir les donuts de l'huile avec un écumoire puis les placer sur du papier absorbant. Répéter l'opération avec le reste de la pâte.
  11. Laisser refroidir sur une grille avant de mettre le glaçage.
  12. Dans un grand bol, mettre le blanc d'oeuf et le fouettr sans le monter en neige. Ajouter le sucre glace au fur à mesure jusqu'à l'obtention d'un glaçage épais qui tient (cf à ma recette de glaçage royal pour les astuces) Décorer les donuts en les plongeant dans le glaçage ou en vous servant d'un pinceau. Parsemer sans attendre de confetti colorés.
  13. Déguster 😋.