Comment Faire Savoureux Beignets au fromage blanc

recette de cuisine pour débutant

Beignets au fromage blanc. Partager à mes amis. la recette BEIGNETS AU FROMAGE BLANC. Partager sur : Proposer une recette. Faites un puits au centre et incorporez les œufs entiers et le fromage blanc.

Beignets au fromage blanc Préparez un bain de friture très chaud. Le fromage blanc donne une texture très agréable à ces gourmandises alsaciennes. Versez la préparation au fromage blanc dans une poche munie d'une douille simple. Vous pouvez cuisiner Beignets au fromage blanc utiliser 8 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Beignets au fromage blanc

  1. Vous avez besoin 425 g de farine.
  2. Préparez 225 g de fromage blanc.
  3. Préparez 150 g de sucre.
  4. Préparez 3 de oeufs.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café de levure chimique.
  6. Préparez 6 cuillères à soupe de d'huile.
  7. Vous avez besoin 6 cuillères à soupe de lait.
  8. Préparez de Sucre et cannelle pour l'enrobage.

Formez un puits et ajoutez le fromage blanc, les �ufs et l'huile. Beignets au Fromage Blanc beignets blanc dessert fromage. Vous cherchez une recette de beignets au fromage blanc ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?

Beignets au fromage blanc - instruction

  1. Mélangez 300g de farine ave 1 oeuf, les cuillères d'huile, les cuillères de lait et la cuillère de levure chimique. La pâte doit être homogène. Filmez et laissez reposer à température ambiante pendant 30 minutes..
  2. Séparez les jaunes des blancs d'oeufs restants. Mélangez les jaunes avec le fromage blanc et le sucre. Ajoutez le reste de farine. Incorporez cette pâte, dans celle réalisée en étape 1. Si la pâte devient trop liquide, ajoutez un peu de farine. Filmez et laissez reposer 1h..
  3. Battez les blancs en neige ferme, incorporez-les délicatement à la préparation..
  4. Chauffez l'huile. Laissez dorer les beignets environ 5 minutes. Posez-les dans du papier absorbant pour ôter le surplus d'huile et enrobez-les dans un mélange de sucre et cannelle préalablement mélangé dans une assiette creuse..
  5. Dégustez vos beignets tièdes ou froids. Attention le lendemain ils sont moins bons..

Il existe toutes sortes de beignets selon les régions : voici des beignets au fromage blanc que l'on déguste en Alsace, à tout moment de la journée. Puis incorporez la faine et le sel. La consistance doit être épaisse mais encore liquide. Mélanger énergiquement le fromage blanc, puis tamiser la farine au dessus du saladier, ajouter la levure et le sel, mélanger. Laissez cuire une minute et retournez les beignets puis laissez cuire encore une ou deux minutes.