Recette: Parfait Püpperchen, petits beignets alsaciens

recette de cuisine pour débutant

Püpperchen, petits beignets alsaciens. Des beignets sans levure de boulanger et sans temps de repos que l'on roule dans le sucre et la cannelle après cuisson. Dans une terrine, mélanger les œufs et les sucres, battre un peu. Ajouter le lait puis la farine et la levure chimique.

Püpperchen, petits beignets alsaciens Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Réalisé au robot avec la feuille. Des beignets maison qui n'ont rien à envier à ceux du boulanger, qu'on peut faire natures ou fourrés à la confiture, Nutella ou à la pomme. Vous pouvez faire Püpperchen, petits beignets alsaciens utiliser 8 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Püpperchen, petits beignets alsaciens

  1. Préparez 2 de oeufs.
  2. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe de sucre semoule.
  3. Vous avez besoin 1 de sachet de levure chimique.
  4. Vous avez besoin 1 de sachet de sucre vanille.
  5. Préparez 250 g de farine.
  6. Préparez 125 ml de lait.
  7. Vous avez besoin de Huile de friture.
  8. Vous avez besoin de Sucre semoule pour enrober.

La pâte est aromatisée au zeste du citron ce qui apporte une touche de fraîcheur et estompe de goût de l'huile. Appelés aussi "cuisses de dames", ces beignets de carnaval alsaciens sont un vrai régal! Ajouter à mes carnets. la recette Schankala Beignets Alsacien. Ils sont donc plus dense et plus croustillant.

Püpperchen, petits beignets alsaciens - Étape par étape

  1. Dans 1 saladier, battez les œufs avec les sucres. Ajoutez le lait, puis la farine et la levure..
  2. La pâte doit être homogène. Faites chauffer l'huile. À l'aide de 2 cuillères à soupe, glissez des boules de pâtes dans l'huile chaude. Laissez les dorer 3 à 5 minutes de chaque côté. Surveillez bien, les Püpperchen sont petits et cuisent vite. Une fois cuits, posez-les sur du papier absorbant et ôtez l'excédent de gras..
  3. Roulez les Püpperchen dans du sucre semoule et dégustez-les tièdes ou froids. Régalez-vous !.

Et voilà, vos beignets alsaciens de Carnaval faits maison sont déjà prêts :-) Faciles à faire et trop bons, n'est-ce pas ? Sachez que si vous souhaitez les garnir avec de la crème. Des beignets cuits au four (alors oui ca fait un peu comme des brioches), sauf que… l'astuce en fin de cuisson, lorsqu'ils sortent du four, on les badigeonne d'eau bouillante et on les saupoudre de sucre direct, ca les garde moelleux et leur donne une texture de beignets. La première recette d'une pâte à beignet, l'aliter dulcia. Il existe toutes sortes de beignets selon les régions : voici des beignets au fromage blanc que l'on déguste en Alsace, à tout moment de la journée.