Comment Préparer Appétissant ☆Beignets aux Pommes☆

recette de cuisine pour débutant

☆Beignets aux Pommes☆. Partager à mes amis. la recette Beignets aux pommes très faciles. Voici une recette fruitée et gourmande qui rencontrera un grand succès à l'occasion de Mardi Gras ! Ces beignets aux pommes sont extrêmement faciles et rapides à.

☆Beignets aux Pommes☆ Une pâte à beignets réussie pour des beignets. Couvrez un plateau de plusieurs couches de papier absorbant. Retirer le cœur et les pépins et coupez les en tranches épaisses. Vous pouvez faire ☆Beignets aux Pommes☆ utiliser 10 matière première et 7 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de ☆Beignets aux Pommes☆

  1. Préparez 250 g de farine.
  2. Préparez 1 de paquet de levure chimique.
  3. Vous avez besoin 1 de paquet de sucre vanillé.
  4. Préparez 2 de oeufs.
  5. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  6. Préparez 25 cl de lait.
  7. Vous avez besoin 1 de bouchon de rhum (facultatif).
  8. Préparez 4 de pommes.
  9. Vous avez besoin de QS sucre glace.
  10. Vous avez besoin de Huile de friture.

Mélanger la farine et les jaunes d'oeufs, délayer peu à peu avec le lait et le cognac. Chargement de votre vidéo. "Beignets aux pommes : la meilleure recette". Ajoutez-y l'œuf, l'huile et le jus de pomme. Selem alaykoum/Bonjour Voici des beignets aux pommes vraiment tout simples mais trop bons!!

☆Beignets aux Pommes☆ - instruction

  1. Dans un saladier, verser la farine, la levure et le sucre vanillé, creuser un puit et y mettre 2 d'oeufs avec la pincée de sel. Mélanger.
  2. Ajouter progressivement le lait ainsi que le rhum. Quand la pâte est homogène, ajouter les 2 blancs d'oeufs battus en neige.
  3. Peler et évider 4 pommes. Puis les couper en rondelles régulières.
  4. Tremper les rondelles dans la pâte et les faire frire.
  5. Poser les beignets sur du papier absorbant.
  6. Saupoudrer de sucre glace 😋C'est meilleur tiède....
  7. Bonne dégustation.

Une recette qui me vient de mon père qui préparait J'avais une envie de ces beignets aux pommes pour ce dernier jour de confinement. Des bons beignets aux pommes tout chauds, c'est vraiment délicieux !! Eplucher les pommes, les couper en rondelles et les déposer dans un plat. Saupoudrer les pommes de sucre vanillé. Mettre une poêle sur le feu avec l'huile pour friture et la faire chauffer.