Comment Cuisiner Parfait ☆Beignets tout Chocolat au Four☆

recette de cuisine pour débutant

☆Beignets tout Chocolat au Four☆. Recettes facile mais je doutais quelle lèvera surtout avec de la levure déshydratée Er j avais raison les beignets non pas levé une fois au four. De délicieux beignets allégés cuit au four ! Faites chauffer jusqu'à ce que le beurre soit fondu et le sucre dissout.

☆Beignets tout Chocolat au Four☆ Des beignets cuits au four (alors oui ca fait un peu comme des brioches), sauf que… l'astuce en fin de cuisson, lorsqu'ils sortent du four, on les badigeonne d'eau bouillante et on les saupoudre de sucre direct, ca les garde moelleux et leur donne une texture de beignets. Grâce à la courgette, vous pourrez en manger et faire attention à votre ligne ! Ces beignets sont incroyablement moelleux et faciles à préparer! Vous pouvez cuisiner ☆Beignets tout Chocolat au Four☆ utiliser 8 matière première et 7 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de ☆Beignets tout Chocolat au Four☆

  1. Préparez 30 cl de lait chaud.
  2. Préparez 7 g de levure sèche (ou 14 g de levure fraîche).
  3. Préparez 2 de càs beurre mou ou fondu.
  4. Préparez 110 g de sucre.
  5. Vous avez besoin 2 de œufs.
  6. Préparez 600 g de farine.
  7. Vous avez besoin 60 g de cacao en poudre non sucré.
  8. Vous avez besoin 1 de càc sel.

Tout se joue au moment de la cuisson, il faut bien surveiller le four et ne pas être tenter de les enfourner dans un four très chaud, ni plus longtemps au risque de les faire durcir. Placez y ensuite les beignets une dizaine de minutes. Une fois les dix minutes écoulées, sortez les et saupoudrez les de sucre glace ! Ajouter à mes carnets. la recette Beignet au nutella au four.

☆Beignets tout Chocolat au Four☆ - instruction

  1. Dans la cuve d'un robot muni du crochet, dissoudre la levure sèche dans le lait chaud, laisser reposer pendant 10 minutes. Ajouter le beurre fondu, le sucre, le sel puis les œufs battus. Ajouter la farine et le cacao. Mélanger pour former une pâte, qu'il faut bien travailler.
  2. La pâte doit être lisse, élastique mais pas trop collante. Tout dépend de la farine que vous utilisez, vous pouvez ajouter un peu de farine si vous trouvez que ça colle de trop. Couvrir avec un linge propre et laisser lever jusqu'à ce qu'elle double de volume.
  3. Dégazer la pâte et l’étaler sur un plan de travail légèrement fariné sur une épaisseur d'environ 10 mm, découper des cercles à l'aide d'un emporte pièce.
  4. Disposer les beignets sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Couvrir et laisser lever pendant 45 minutes dans un endroit à l'abri de courant d'air.
  5. Préchauffer le four à 180° et enfourner les beignets 8 à 10 minutes (tout dépend de votre four, vérifiez à partir de 8 minutes, s'ils sont trop clair, les laisser encore 2 à 3 minutes, ils risquent d'être durs si vous les laisser longtemps au four).
  6. Laisser refroidir les beignets sur une grille, saupoudrer de sucre glace.
  7. Déguster.

Les beignets au four c'est la recette idéale pour se faire plaisir sans trop culpabiliser ! Ces beignets sont en effet cuit sans aucune huile de friture qui a la fâcheuse habitude de tomber lourdement sur l'estomac et qui embaume toute votre maison. Ces beignets ne sont donc pas gras et sont moelleux. Démouler en renversant les beignes sur. Démouler et laisser un peu refroidir avant de déguster.