Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒

recette de cuisine pour débutant

Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒. C'est un dip de pois chiche dans lequel vous pouvez tremper des légumes, utiliser. Parfait pour un apéro entre amis, un soir de foot par. C'est une purée de pois chiche mélangé à un tahini qui est une purée ou crème fabriquée avec des graines de sésame moulues et de l'huile de sésame.

Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒 Et vous, les pois chiches, vous aimez ? Et la farine de pois chiche, vous en faites quoi ? Pois chiches rôtis, épicés et croustillants. Vous pouvez faire Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒 utiliser 12 matière première et 6 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒

  1. Préparez de La pâte.
  2. Préparez 300 g de farine.
  3. Vous avez besoin 3 de càs huile.
  4. Vous avez besoin 150 ml de lait.
  5. Préparez de Sel.
  6. Vous avez besoin de La farce.
  7. Préparez 200 g de houmous (pois chiche).
  8. Préparez 2 de tomates.
  9. Préparez 1 de càs tomate conservé.
  10. Préparez de Cube jumbo poulet.
  11. Préparez 60 g de fromage râpé.
  12. Préparez de Sel et poivre noire.

Les pois chiches étant riches en protéines, il suffisait de compléter avec un peu de pain pour avoir un repas végétarien complet 🙂. A déguster avec des pains pitas. Le pois chiche est une légumineuse qui va vous apporter des protéines végétales. T'aimes pas le pois chiche ?

Pizza au houmous (pois chiche) 🍕🆒 - Étape par étape

  1. Mélangez les ingrédients de la pâte, pétrir 10 min. Laissez reposer 30 min..
  2. Mettez la tomate hachée dans une poêle, ajoutez la tomate conservée, ajoutez le cube jumbo. Retirez du feu..
  3. Préchauffer le feu à 220 degré..
  4. Dégazez et étalez la pâte, mettez la sauce sur la pâte. Ajoutez le pois chiche, ajustez le sel et le poivre noire. Mettez le fromage râpé en dessus..
  5. Enfourner à 220 degré pendant 30 min.
  6. Bonne dégustation 🍕😍.

Eh bah moi non plus, mais je te promets que tu vas aimer cette recette ! Peu d'ingrédients : pois chiches, tahiné, ail, jus de citron. Pour servir : de l'huile d'olive et éventuellement. Le pois chiche vaut le détour car, parmi les légumes secs, il détient le record de la teneur en glucides et en protéines végétales. Un vrai atout nutritionnel quand on boude la viande !