Façon la plus simple Préparer Parfait Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!)

recette de cuisine pour débutant

Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!).

Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) Vous pouvez cuisiner Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) utiliser 11 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!)

  1. Préparez de Pour une centaine de beignets environ:.
  2. Vous avez besoin 500 g de farine.
  3. Préparez 125 g de beurre.
  4. Préparez 4 de oeufs.
  5. Préparez 4 cuillères à soupe de sucre.
  6. Préparez 3 de cuillères à sucre de crème (facultatif, mais c'est meilleur! ;-) ).
  7. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  8. Vous avez besoin de Sucre glace.
  9. Préparez de parfum au choix (vanille, fleur d'oranger, rhum, alcool de mirabelle pour les lorrains...). Pour moi c'est un peu de rhum qui sert de conservateur à mes bâtons de vanille!.
  10. Préparez 1,5 l de bonne huile à friture.
  11. Vous avez besoin 1 de bassine à frite à l'ancienne (cela doit être possible avec une friteuse, mais je reste avec les vieilles méthode pour les recettes traditionnelles et en grandes quantités!).

Beignets de Carnaval (ou bugnes, garguesses, merveilles.... selon la région!) - instruction

  1. Faire fondre le beurre. Mélanger tous les ingrédients en commençant par la farine (je débute avec une cuillère bois et je termine à la main). On obtient une pâte élastique bien homogène. Laisser reposer au moins 1 heure (à l'idéal une nuit) au réfrigérateur..
  2. Etaler la pâte, petites boules par petites boules, sur un plan de travail fariné, comme on le ferait pour une pâte à tarte, étendre pour qu'elle soit le plus fine possible (les beignets seront plus croustillants). Découper en losanges. Je fais une entaille au centre de chaque morceaux pour aider à évacuer l'huile pendant et après la cuisson..
  3. Mettre chauffer l'huile dans la friteuse et déposer 7 à 8 beignets dedans. On peut replier une pointe dans le trou central pour donner une forme plus amusante. Retourner à mi cuisson. Sortir à l'écumoire et laisser égoutter. L'huile doit être bien chaude. La cuisson est rapide (30sec environ). Les beignets doivent dorer des 2 côtés.
  4. Faire de même jusqu'à épuisement de la pâte. C'est un peu long.. mais tellement bon! Mettre en plat ou saladier et saupoudrer de sucre glace..