Comment Préparer Appétissant Fasenachtkiechle, beignets de carnaval alsaciens

recette de cuisine pour débutant

Fasenachtkiechle, beignets de carnaval alsaciens.

Fasenachtkiechle, beignets de carnaval alsaciens Vous pouvez faire Fasenachtkiechle, beignets de carnaval alsaciens utiliser 8 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Fasenachtkiechle, beignets de carnaval alsaciens

  1. Préparez 500 g de farine.
  2. Vous avez besoin 100 g de beurre.
  3. Préparez 80 g de sucre.
  4. Préparez 2 de oeufs.
  5. Préparez 1 de sachet de levure de boulangerie.
  6. Préparez 20 cl de lait.
  7. Préparez 1 litre de d'huile pour la cuisson.
  8. Préparez de Sucre + cannelle pour l'enrobage.

Fasenachtkiechle, beignets de carnaval alsaciens - instruction

  1. Dans 1 saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure. Ajoutez les oeufs le lait. Pétrissez 5 minutes. Incorporez le beurre mou. Pétrissez à nouveau 5 minutes. Dès que la pâte se détache des bords du saladier, formez une boule, filmez et laissez pousser 2 h environ. La pâte doit doubler de volume..
  2. Une fois la pâte levée, degazez-la. Il s'agit de repétrir la pâte sur un plan de travail afin d'en ôter les bulles d'air qui se sont formées pendant la pousse. Formez des boules de pâtes. Faites chauffer un bain d'huile et plongez-y, les beignets. Laissez les cuire 5 minutes. Posez-les sur du papier absorbant pour ôter l'excédent de gras et roulez-les dans un mélange de sucre et de cannelle..
  3. Laissez-les refroidir avant de manger. 😊. Vous pouvez les fourrer comme vous voulez avec de la confiture ou de la pâte à tartiner. Nous, nous les préférons natures. Bonne dégustation..