Recette: Savoureux Tarte à l'oignon

recette de cuisine pour débutant

Tarte à l'oignon. Faire suer les oignons émincés finement dans une poêle avec de l'huile, saler et poivrer. Battre les oeufs avec la crème fraîche. Verser le tout sur la pâte brisée étalée dans un moule, faire cuire.

Tarte à l'oignon Sur un plan de travail fariné, rouler la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. La déposer dans un moule à fond amovible et presser afin qu'elle adhère bien aux parois. Une recette de Gustave (auteur : Juliette) voir toutes ses recettes. Vous pouvez cuisiner Tarte à l'oignon utiliser 6 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte à l'oignon

  1. Vous avez besoin 3 de oignons blancs.
  2. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  3. Préparez 10 cl de crème.
  4. Vous avez besoin 4 de c.s de lait.
  5. Préparez de Sel/poivre.
  6. Préparez 1 de pâte brisée.

Préparation des oignons. Épluchez les oignons et coupez-les en rondelles bien fines. Faites chauffer l'huile dans une grande poêle. Piquez le fond avec une fourchette. C'est un plat complet servi en entrée chaude ou en plat de résistance.

Tarte à l'oignon - instruction

  1. Découpez les oignons et faire cuire 10 min.
  2. Étalez la pâte et la mettre dans un moule a tarte.
  3. Dans un bol mettre les oeufs, la crème, le lait et le sel/poivre, mélangez.
  4. Mettre les oignons dans le fond de tarte et ajoutez ensuite la préparation liquide.
  5. Faire cuire 30 minutes à 180 degrés.

Composé pour l'essentiel d'oignons, il est fortement marqué par les saveurs de ce légume. Couper les oignons en deux et les émincer. Les disposer sur la pâte brisée. Battre les œufs avec la crème, saler, poivrer. J'ai donc préparé une pâte brisée, une purée de tomates, mon appareil à quiche et c'est tout.