Recette: Délicieux Gaufres au flocons d’avoine

recette de cuisine pour débutant

Gaufres au flocons d’avoine. Recette simple et rapide pour des gaufres healthy #facile #simple #rapide #healthy #flocondavoine #moelleuse. Les flocons d'avoine sont riches en fibres et diminuent les risques de maladies cardio-vasculaires. Faites chauffer le gaufrier Si possible, mixez les flocons d'avoine pour une pâte plus lisse Mélangez les flocons d'avoine, le lait, le blanc d'oeuf et la levure Graissez le gaufrier (par.

Gaufres au flocons d’avoine L'avoine, une céréale souvent mal jugée. L'avoine se trouve sous différentes formes, flocons, farine, gruau, porridge, boisson végétale, ou encore son. Recettes à base de flocons d'avoine. Vous pouvez cuisiner Gaufres au flocons d’avoine utiliser 5 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Gaufres au flocons d’avoine

  1. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  2. Préparez 200 g de compote de pommes sans sucre ajouté.
  3. Vous avez besoin 1 de ÇC d’extrait de vanille.
  4. Préparez 200 g de flocons d’avoine.
  5. Préparez 1/2 de sachet de levure.

Les bienfaits des flocons d'avoine ne sont plus à prouver. Inspirez-vous de nos recettes faciles à base de flocons d'avoine pour cuisiner. Dernières recettes pour : Crêpes, Beignets, Gaufres. Au rayon des super pouvoirs du bêta-glucane, vous trouverez également sa faculté à réduire la sécrétion d'insuline.

Gaufres au flocons d’avoine - Étape par étape

  1. Mixer les flocons pour les réduire en farine..
  2. Mélanger tous les ingrédients.
  3. Faire cuire dans un gaufrier bien chaud. Se congèle très bien.

Une fois encore, la fibre aux mille et un atouts affiche une nouvelle vertu : celle de diminuer l'absorption intestinale des glucides. Le flocon d'avoine fait partie de l'alimentation de centaines de milliers de personnes. En effet, les flocons d'avoine possèdent des qualités incroyables et cet aliment est de plus en plus recommandé dans le cadre d'un régime minceur. Et comme on le sait généralement, les protéines sont importantes pour les muscles puisqu'elles servent à les entretenir et à construire de nouvelles fibres musculaires. Dans un bol, mélanger la farine d'avoine, la poudre d'amandes, la fécule de maïs, le bicarbonate et le sel.