Recette: Savoureux Gaufres salées à l’avocat

recette de cuisine pour débutant

Gaufres salées à l’avocat. Voici une recette de gaufres salées à l'avocat avec des graines de sésame au wasabi, oignon et emmental râpé. Pour un brunch ou en entrée avec d'autres gourmandises et cela en fait un accompagnement original. Gaufres salées aux noisttes et champignons.

Gaufres salées à l’avocat Ajouter à mes carnets. la recette Gaufres salées à la suédoise. Craquez pour de délicieuse gaufres salées pour un déjeuner ou un diner rapide et équilibré. Coupez la courge en dés et faites-la cuire à l'eau ou à la vapeur. Vous pouvez faire Gaufres salées à l’avocat utiliser 8 matière première et 6 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Gaufres salées à l’avocat

  1. Vous avez besoin 100 g de farine de blé.
  2. Préparez 100 g de farine de patate douce.
  3. Préparez 3 de œufs.
  4. Préparez 200 de à 300 ml de lait végétal.
  5. Vous avez besoin 2 de avocats.
  6. Préparez 1 de pincée de sel et de poivre.
  7. Préparez de Herbes aromatiques (persil et coriandre).
  8. Préparez de Huile de coco pour la cuisson.

Lorsque les morceaux de courge sont cuits (environ. Envie de Gaufres salées saumon/chèvre et lardons bâtonnets de fromage ? Découvrez cette recette de cuisine facile et donnez votre avis en commentaire ! Gaufres à la farine complèteNouveauté !

Gaufres salées à l’avocat - Étape par étape

  1. Mélanger la farine de blé avec la farine de patate douce..
  2. Mettre le sel, le poivre, les œufs et mélanger..
  3. Incorporer le lait végétal (exemples: lait d’amande, lait d’avoine,...) petit à petit. En ajouter si nécessaire pour obtenir la consistance souhaitée..
  4. Ajouter la chair écrasée des avocats. Mélanger..
  5. Ajuster l’assaisonnement et mettre les herbes aromatiques..
  6. Faire cuire dans le gaufrier avec un peu d’huile de coco..

Grâce à la bière, il n'est pas nécessaire de faire reposer la pâte à gaufre, et cela les rends encore plus croustillantes! Et cette recette convient aux personnes. Osons la gaufre salée, qui mérite d'être expérimentée (comme sa consoeur la crêpe), et se révèle parfaite accompagnée d'une salade verte. Des gaufres salées, aux légumes, en l'occurrence à la courgette, ça change et c'est délicieux ! Comment faire manger des légumes à vos enfants ?