Comment Cuisiner Délicieux Gaufres bananes / flocons d’avoine

recette de cuisine pour débutant

Gaufres bananes / flocons d’avoine. Recette simple et facile de gaufres sans gluten aux flocons d'avoine et à la banane. Voici une gaufre que vous pourrez déguster sans culpabiliser (pour votre ligne et pour le côté éthique). Gaufres délicieuses et nourrissantes à base de flocons d'avoine, sans gluten (suivant farine) et sans sucre.

Gaufres bananes / flocons d’avoine Les flocons d'avoine sont l'un des aliments les plus nutritifs qui soient ! Biscuits croquants aux flocons d'avoine. la recette Gaufres au son d'avoine. Au rayon des super pouvoirs du bêta-glucane, vous trouverez également sa faculté à réduire la sécrétion d'insuline. Vous pouvez cuisiner Gaufres bananes / flocons d’avoine utiliser 6 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Gaufres bananes / flocons d’avoine

  1. Préparez 2 de bananes mûres.
  2. Vous avez besoin 100 g de flocons d’avoine.
  3. Vous avez besoin 50 g de farine.
  4. Préparez 1/2 de sachet de levure chimique.
  5. Préparez 2 de œufs.
  6. Vous avez besoin 1 de verre de lait.

Faire cuire quelques minutes sur chaque face et servir. Pour une version sans gluten, utiliser des flocons d'avoine de sarrasin par exemple. Découvrez le rayon Flocons d'Avoine sur Greenweez.com. L'avoine se trouve sous différentes formes, flocons, farine, gruau, porridge, boisson végétale, ou encore son d'avoine.

Gaufres bananes / flocons d’avoine - Étape par étape

  1. Écraser les bananes et rajouter les œufs - mélanger.
  2. Rajouter la levure, les flocons, la farine - mélanger, ajouter le lait et mélanger.
  3. Faire cuire dans le gaufrier.

Ajouter l'oeuf, la ricotta et mélanger. Mélanger les flocons d'avoine, la farine, le sucre, la levure. Les flocons d'avoine sont riches en fibres et diminuent les risques de maladies cardio-vasculaires. Mettez les flocons d'avoine au mixeurs, mixer jusqu'à que les flocons d'avoine soient le plus fin possible. Ajouter ensuite les œufs, un entier et Faites cuire vos pancakes dans une poêle légèrement huilé à feu doux, une demi louche de pâte suffit, retournez la crêpe lorsque des bulle apparaîtront à la.