Façon la plus simple Préparer Appétissant Gaufres aux pommes

recette de cuisine pour débutant

Gaufres aux pommes. Avec un robot, la pâte est prête rapidement, il n'y a pas besoin de faire cuire les pommes de terre. Eplucher, laver et râper les pommes de terre, les égoutter. Mélanger la crème fraîche avec les pommes de terre râpées, la noix de muscade, les oeufs, la farine et le beurre fondu.

Gaufres aux pommes Résultat parfait : gaufres croustillantes et très moelleuses à l'intérieur, grâce aux pommes. Recette par Mimie du blog Mimie's. Voici ma recette de gaufres parfaites, aux pommes et sans levure de boulanger. Vous pouvez cuisiner Gaufres aux pommes utiliser 9 matière première et 1 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Gaufres aux pommes

  1. Préparez 3 de œufs.
  2. Vous avez besoin 200 g de farine.
  3. Vous avez besoin 50 g de maïzena.
  4. Préparez 1,5 de cuillère de levure chimique.
  5. Vous avez besoin 3 de pincées de sel.
  6. Préparez 2 de paquets de Sucre vanillé.
  7. Préparez 250 ml de lait.
  8. Vous avez besoin 100 g de margarine liquide.
  9. Préparez 2 de pommes.

J'étais pressée, je n'avais pas le temps de laisser reposer ma pâte. Gaufres aux pommes Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : gaufres molles à conserver Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime.

Gaufres aux pommes - Étape par étape

  1. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs, battre les blancs d'œufs en neige avec une pincée de sel. Mélanger la farine, la levure chimique, le sel, le sucre vanillé et un peu de lait. Ajouter les jaunes d'œufs et le reste de lait jusqu'à obtenir une pâte légère. Ajouter la margarine liquide, incorporer avec précaution les blancs en neige. Couper les pommes en morceaux et les rajouter à la pâte de préparation. Faire cuire immédiatement..

Ajouter lait + farine + beurre + levure + sel + pommes + blancs en neige. Épluchez les pommes, retirez les trognons. Mélangez la farine, la levure et la cannelle. Incorporez ce mélange ainsi que les pommes à la préparation aux œufs. Faites cuire les gaufres jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Voici ma recette de gaufres parfaites, aux pommes et sans levure de boulanger.