Comment Cuisiner Délicieux Courgettes farcies aux olives

recette de cuisine pour débutant

Courgettes farcies aux olives. Laver les courgettes, ne pas les peler. Faire revenir la chair de courgette dans la moitié d'huile d'olive avec l'oignon émincé. Voici donc des recettes pour vous remettre de vos excès, et qui sauront plaire tant aux végétarien, qu'au plus fidèle des carnivores.

Courgettes farcies aux olives Badigeonner les côtés des courgettes avec l'huile d'olive. Ajouter la feta, les tomates cerises les olives kalamata et l'oignon. Placer dans les zucchinis ou courgettes et saupoudrer de fromage cheddar doux. Vous pouvez cuisiner Courgettes farcies aux olives utiliser 6 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Courgettes farcies aux olives

  1. Préparez 4 de courgettes.
  2. Préparez 150 Gr de d'olives noires dénoyautées.
  3. Préparez de Huile d'olive.
  4. Préparez 8 Cs de chapelure.
  5. Vous avez besoin de sel, poivre.
  6. Préparez de Parmesan rapé.

Les creuser ensuite avec une cuillère et garder la chair. Sortir le plat du four et farcir les courgettes. Dans une poêle, faites chauffer une cuillerée d'huile d'olive. Faites-y revenir la pulpe de courgettes, l'ail, l'oignon, le persil hachés, les dés de tomate.

Courgettes farcies aux olives - Étape par étape

  1. Préchauffer le four à 220 degrés..
  2. Laver les courgettes, couper la tige et les couper dans le sens de la longueur, les évider avec une cuillère..
  3. Hacher grossièrement la chaire de courgettes et les olives et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter la chapelure, sel et poivre..
  4. Remplir les courgettes évidées et parsemer de parmesan..

Farcir chaque demi-courgette du mélange de veau. Placer les demi-courgettes farcies sur la plaque de cuisson parmi les tomates et les oignons. Quand je fais des farcis, je mélange souvent tomates et courgettes, c'est plus joli dans le plat ^-^ Cette recette ma fille est végétarienne. Je remplace donc veau et porc par une galette de tofou aux olives (ou autres) que. Des courgettes farcies et vegan au quinoa et légumes, un délice !