Comment Préparer Parfait Beignets de courgettes

recette de cuisine pour débutant

Beignets de courgettes.

Beignets de courgettes Vous pouvez faire Beignets de courgettes utiliser 8 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Beignets de courgettes

  1. Préparez 260 g de farine.
  2. Préparez 2 de gros oeufs.
  3. Préparez de sel.
  4. Préparez de poivre.
  5. Vous avez besoin 2 de sachets de levure chimique.
  6. Préparez 40 cl de lait.
  7. Vous avez besoin de huile.
  8. Vous avez besoin 4 de courgettes.

Beignets de courgettes - Étape par étape

  1. Versez 260g de farine dans un saladier, formez un puit et ajoutez 2 gros oeufs, 2 tours de Gros Sel aromatisé Bio Mélange du diable Soléou et 2 pincées de poivre. Ajoutez 2 sachets de levure chimique et mélangez à l'aide d'un fouet. Versez 40 cl de lait en filet en continuant de fouetter jusqu'à obtention d'une pâte parfaitement lisse..
  2. Laissez-la reposer à couvert pendant 1h..
  3. Lavez les courgettes et coupez chaque extrémité. A l'aide d'une mandoline, coupez-les finement en rondelles..
  4. Faites chauffer l'huile dans la friteuse. Vérifiez que la pâte à beignets soit bien coulante. Dans le cas contraire, délayez-la avec un peu de lait froid jusqu'à ce qu'elle soit bien fluide..
  5. A l'aide d'une écumoire, trempez les rondelles de courgettes dans la pâte, puis plongez-les dans la friteuse. Tournez-les de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles dorent ensuite égouttez-les et déposez-les sur du sopalin. Gardez-les au chaud et renouvelez l'opération jusqu'à épuisement de pâte et de garniture..