Comment Préparer Délicieux Gratin ravioles courgettes

recette de cuisine pour débutant

Gratin ravioles courgettes. Placer deux plaques de ravioles sur les courgettes. Couper un pavé de saumon en morceau sur les ravioles. Recouvrir de crème (la moitié de la crème).

Gratin ravioles courgettes Faire une première couche dans un plat qui ira au four. A la maison, nous aimons les ravioles du Dauphiné ! D'ailleurs, il n'y a jamais de restes. Vous pouvez faire Gratin ravioles courgettes utiliser 5 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Gratin ravioles courgettes

  1. Vous avez besoin 2 de grosses courgettes.
  2. Préparez de Crème liquide.
  3. Vous avez besoin 2 de paquets de ravioles.
  4. Préparez de Fromage râpé.
  5. Préparez de Sel, poivre, noix de muscade.

Complet et équilibré, ce gratin est très rapide à faire, ce qui ne gâche rien quand on a peu de temps pour cuisiner. Envie de Gratin de courgettes roquefort et ravioles ? Découvrez cette recette de ravioles et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Gratin de courgettes et de ravioles, lié à la béchamel et au gruyère gratiné.

Gratin ravioles courgettes - instruction

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Peler les courgettes et les trancher en fines rondelles.
  3. Râper le fromage.
  4. Dans un plat à gratin, disposer une couche de courgettes, une couche de ravioles, une couche de fromage râpé, un peu de sel, poivre et muscade. Recommencer jusqu'à ne plus avoir d'ingrédients et en terminant par les courgettes. Verser la crème.
  5. Placer au four à 200° pendant 20/30 minutes.

Add the courgettes and herbs and season with salt and pepper. Dans un plat à gratin, disposez une couche de courgettes, une couche de ravioles, sel, poivre et recommencez jusqu'à la fin des ingrédients. Un gratin familial au top avec des ravioles fondantes qui se marient parfaitement aux courgettes et à l'onctuosité d'une béchamel allégée. Ajouter la moitié des courgettes dans un plat à gratin (env. Verser le reste de la crème et saupoudrer avec le reste de parmesan.