Recette: Savoureux Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo

recette de cuisine pour débutant

Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo. Le haricot mungo est peu calorique. Il contient des antioxydants et des fibres. Peler les carottes, le panais et le céleri rave.

Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo Le haricot mungo nous vient tout droit d'Asie mais il se trouve désormais en France, grâce à l'engouement que l'on a eu pour la cuisine asiatique. Les pousses de haricots mungo doivent être brillantes et le cotylédon d'un vert tendre ou d'un beau jaune, selon sa variété. Le haricot mungo , originaire d'Asie, se consomme en germes ou en pousses. Vous pouvez faire Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo utiliser 10 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo

  1. Préparez 1/2 de celeri-rave.
  2. Vous avez besoin 1/2 de courgette.
  3. Vous avez besoin 1 de panais.
  4. Vous avez besoin 1 de oignon.
  5. Vous avez besoin 2 gousses de d’ail.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à café de bouillon.
  7. Préparez de Huile de coco.
  8. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe de d’haricots mungo (environ).
  9. Vous avez besoin de Sel et poivre.
  10. Préparez de Eau.

Pour rester dans l'exotisme asiatique, des nouilles sautées aux haricots mungo offriront un repas nutritif et savoureux. Retirer la peau de la tomate en la plaçant dans de l'eau bouillante. Vers la fin de la cuisson, ajouter sel, poivre. Le haricot mungo appartient à la famille des haricots secs que les Romains utilisaient dans l'Antiquité pour le vote lors des élections et au tribunal.

Potage aux céleri-rave, panais, courgette et haricots mungo - instruction

  1. Hacher l’oignon et l’ail. Laver et couper les légumes (je laisse la peau des légumes). Ce qui reste des légumes est également découpé et congelé pour un prochain potage 😊.
  2. Faire revenir les oignons, l’ail et les légumes avec de l’huile de coco. Ajouter les haricots mungo après quelques minutes..
  3. Ajouter l’eau de façon à recouvrir les légumes, le bouillon, le sel et le poivre. Laisser mijoter une demi-heure environ sur feu doux..
  4. Mixer le tout. Bonne dégustation 😊.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Velouté de haricots blancs et panais. Le haricot Mungo est couramment utilisé dans la cuisine asiatique sous la forme germée des fameuses "pousses de Soja", mais aussi en soupe et en farine pour confectionner. Faites tremper les haricots toute une nuit dans l'eau froide. Faite revenir dans la même cocotte les oignons, les carottes et le céleri.