Façon la plus simple Préparer Appétissant Tarte d’été courgette tomates séchées

recette de cuisine pour débutant

Tarte d’été courgette tomates séchées. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. En entrée ou en plat avec une salade verte, vous succomberez à ce mélange des saveurs et des textures. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Tarte d’été courgette tomates séchées Ajoutez une gousse d'ail et un peu de sel et prolongez la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient cuites. La tomate est probablement le fruit (si, si) le plus incontournable d'innombrables gastronomies à travers le monde. Quel régime est fait pour moi ? Vous pouvez cuisiner Tarte d’été courgette tomates séchées utiliser 6 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte d’été courgette tomates séchées

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisé.
  2. Vous avez besoin 2 de petites courgettes.
  3. Vous avez besoin 1 de œuf.
  4. Préparez 150 g de chèvre frais.
  5. Vous avez besoin de Tomates séchées.
  6. Préparez de Mozzarella.

Répartissez la mozzarella sur les tomates et les courgettes. Les courgettes sont précuites et pressées pour éviter qu'elles rendent trop de jus pendant la cuisson. Découvrez les recettes de Tomates séchées de Anne. Les tomates séchées et mises en conserve dans l'huile sont un ingrédient que j'aime utiliser.

Tarte d’été courgette tomates séchées - instruction

  1. Lavée, trancher et poêler les courgettes.
  2. Battre l’œuf et le chèvre frais (type petit Billy) verser sur la pâte brisée.
  3. Repartir les courgettes sur la tarte.
  4. Repartir les tomates séchées et la mozzarella sur la tarte..
  5. Cuire 40 minutes à 180C plus ou moins selon les fours..

Répartissez dessus le mélange courgettes/ tomates. Recouvrez avec les tranches de saumon fumé. Dans un grand saladier, mélangez la farine, le beurre et le sel. Couper en rondelles les tomates et les courgettes. Les déposer sur du papier absorbant pour enlever un peu de jus.