Recette: Délicieux Courgettes rôties au parmesan

recette de cuisine pour débutant

Courgettes rôties au parmesan. Les courgettes rôties au parmesan est vraiment l'un des meilleurs plats d'accompagnement de l'été ! Quelques ingrédients en font le plat d'accompagnement idéal pour un repas facile et sain pour toute la famille. Il m'arrive aussi de proposer ces frites de courgettes pour l'apéro.

Courgettes rôties au parmesan Les courgettes et moi ne sommes pas hyper copines. Le principe est le même : le légume est coupé en fines rondelles mais en gardant la base attachée et cuit au four. Garnies de parmesan et jambon cru, ces courgettes sont un.. Vous pouvez cuisiner Courgettes rôties au parmesan utiliser 5 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Courgettes rôties au parmesan

  1. Préparez 3-4 de courgettes moyennes.
  2. Préparez 30 Gr de parmesan.
  3. Vous avez besoin de Huile d’olive.
  4. Vous avez besoin de Sel.
  5. Préparez de Poivre.

EntréeCanapé d'asperges rôties au fromage frais et au jambon cru. Ingrédients : farine,levure alsacienne,oeuf,gruyère râpé,huile d'olive,lait ou de vin blanc,courgette,parmesan (que l'on râpe soi-même c'est mieux.),basilic haché,poivre,sel. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure chimique et le parmesan. Formez un puits pour y déposer l'œuf et l'huile Panna cotta aux nectarines rôties au miel.

Courgettes rôties au parmesan - Étape par étape

  1. Laver les courgettes, couper les extrémités. Couper chaque courgette en 4..
  2. Disposer les courgettes sur la plaque du four, avec un pinceau, appliquer de l’huile d’olive sur les courgettes..
  3. Saupoudrer de parmesan râpé, sel et poivre..
  4. Enfourner 25-30 minutes à 190 degrés et déguster..

Feuilletés aux asperges, roquefort & miel. Lavez les courgettes, coupez les extrémités et épluchez-les. Coupez-les en deux dans la longueur et retirez le cœur. Saupoudrez avec le reste de parmesan. Coupez les courgettes en fines rondelles.