Façon la plus simple Préparer Délicieux Courgettes, lardons, oignons

recette de cuisine pour débutant

Courgettes, lardons, oignons. Retirez les oignons de la poêle et faites-y dorer les lardons. Ajouter les lardons, les oignons et les courgettes, mélanger. Verser la moitié de la préparation dans un moule à cake beurré.

Courgettes, lardons, oignons Répartissez des tranches de bûchette de chèvre sur la quiche. Mettre à cuire les oignons dans une grande poêle avec un filet d'huile d'olive. Laver les courgettes et les éplucher en laissant une bande de peu Verser le mélange lardon courgettes oignons sur la pâte et couvrir de la mixture oeuf crème. Vous pouvez faire Courgettes, lardons, oignons utiliser 3 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Courgettes, lardons, oignons

  1. Vous avez besoin 3 de oignons.
  2. Préparez 250 g de lardons.
  3. Préparez 6 de courgettes.

A vous de la déguster selon vos préférences. Ajoutez les courgettes et laissez suer pendant une dizaine de minutes. Les courgettes doivent rester un peu croquantes mais doivent être cuites. Après ce laps de temps, ajouter les lardons et les oignons et laisser cuire encore.

Courgettes, lardons, oignons - instruction

  1. Couper les courgettes en petits dés..
  2. Faire revenir les lardons..
  3. Couper les oignons en petits morceaux et les faire revenir..
  4. Faire revenir les courgettes dans le cookeo (si vous avez pas cet appareil, une grosse casserole convient)..
  5. Dans le cookeo, ajouter les lardons, les oignons et melanger le tout. Laisse mijoter quelques minutes et vous pouvez ensuite déguster..

Ces courgettes en gratin pour recevoir nos amis et pour notre famille. Découper en fines lamelles les Saler pour faire dégorger les courgettes. En fin de cuisson, rajouter les lardons pour les dégraisser. Le froid semble avoir décidé de revenir. Cette recette de quiche oignons lardons est la solution toute trouvée.