Comment Préparer Délicieux Tarte courgettes et saumon fumé

recette de cuisine pour débutant

Tarte courgettes et saumon fumé. Flan de courgettes au saumon fumé. Battez les oeufs et la crème fraîche, poivrez, attention au sel : le saumon est déjà très salé. Déposez les lamelles de saumon et recouvrez du reste du mélange.

Tarte courgettes et saumon fumé Dessus, ajoutez le saumon et la préparation crème fraiche, œufs. Peler et couper les oignons et la courgette. Du saumon fumé, des lamelles de courgette, du fromage : voici les ingrédients parfaits pour une collation placée sous le signe de la gourmandise. Vous pouvez faire Tarte courgettes et saumon fumé utiliser 7 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte courgettes et saumon fumé

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisée.
  2. Préparez 2 de courgettes.
  3. Préparez 1 de paquet de dés de saumon fumé.
  4. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  5. Préparez 10 cl de crème fraîche.
  6. Préparez 10 cl de lait.
  7. Préparez de Huile d’olive.

Vous ne le regretterez pas ! Recouvrez avec les tranches de saumon fumé. La cuisine devient alors un jeu d'enfant. Emietter le saumon fumé à l'aide d'une fourchette.

Tarte courgettes et saumon fumé - Étape par étape

  1. Étaler la pâte dans un plat à tarte..
  2. Laver et peler (une bande sur deux) les courgettes, les couper en fines rondelles. Les faire revenir dans une poêle avec un filet d’huile d’olive. Elles doivent être fondantes..
  3. Mélanger œufs, lait, crème, sel, poivre et saumon, puis ajouter les courgettes dans la préparation..
  4. Verser le tout sur la pâte et enfourner 20-25 minutes à 180 degrés..

Vous pouvez remplacer le saumon fumé par du saumon frais ou encore de la truite ou tout autre poisson fumé dont la saveur relévera bien la courgette. Mélangez les pâtes, le saumon coupé en lanières, les courgettes et crèmez. Coupez le saumon fumé en lanières. Dans un saladier, fouettez les œufs avec la crème. Couper les courgettes épluchées en rondelles puis les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive.