Façon la plus simple Préparer Savoureux Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges

recette de cuisine pour débutant

Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges. Disposez-y la moitié des légumes, du jambon émincé et de l'oignon, émiettez la moitié du fromage de chèvre dessus, puis versez la moitié du mélange d'oeufs. Une frittata facile à réaliser à base de courgette, de tomate etde fromage le tout cuit en deux fois, la première fois sur feuensuite sous… Emincer l'oignon finement. Laver les courgettes et couper en fines rondelles.

Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges Cake aux olives, jambon et poivron rouge. Mini cakes aux courgettes, pesto et chèvre. Moelleux poivron oignon coeur de feta. Vous pouvez cuisiner Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges utiliser 6 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges

  1. Préparez 6 de oeufs frais.
  2. Préparez 1 de oignon rouge.
  3. Préparez 2 de courgettes.
  4. Préparez 100 Gr de fromage de chèvre frais type Chavroux.
  5. Préparez 20 Gr de beurre.
  6. Vous avez besoin de Qss feuilles de basilic frais.

Verser un filet d'huile d'olive dans une poêle et faire suer les oignons avec une pincée de sel. Ajouter l'oignon et l'ail; faire revenir jusqu'à ce que l'oignon soit tendre. La frittata est une spécialité italienne à base d'oeufs, très proche de l'omelette et pouvant être enrichie de nombreux ingrédients selon les envies et les goûts de chacun. Une fabuleuse recette de frittata aux épinards et poivrons rouges!

Frittata aux courgettes, chèvre et oignons rouges - Étape par étape

  1. Laver les courgettes, les râper et les laisser égoutter quelques minutes avant de les essorer avec un torchon..
  2. Emincer les oignons et émietter le fromage. Melanger les courgettes, les oignons et le fromage et les feuilles de basilic ciselées..
  3. Battre les oeufs en omelette et ajouter sel et poivre, et verser sur les courgettes..
  4. Verser le mélange dans un plat beurré allant au four et faire cuire 25-30 minutes, finir la cuisson 5 mm sous le grill du four..
  5. Déguster chaud ou tiède..

C'est parfait pour déjeuner, santé et facile à faire! Ajoutez les épinards et faites cuire jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Frittata de courgettes recette de la frittata. Recette de Ricardo de frittata aux légumes verts et au cheddar d'ici. Dans une poêle antiadhésive, attendrir l'oignon et les courgettes dans le beurre à feu moyen.