Recette: Délicieux Tarte fine aux courgettes et fêta

recette de cuisine pour débutant

Tarte fine aux courgettes et fêta. Découper les courgettes à la mandoline, ou faire des tranche très fines au couteau. Les enfants rechignent à manger des courgettes ? Vous verrez, ils en feront tout un fromage !

Tarte fine aux courgettes et fêta Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Nettoyer puis détailler les courgettes en fines tranches. Vous pouvez faire Tarte fine aux courgettes et fêta utiliser 6 matière première et 2 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte fine aux courgettes et fêta

  1. Préparez 1 de pâte brisée.
  2. Préparez 1 de courgette.
  3. Préparez 100 g de des de jambon.
  4. Préparez 2 c de à s de pignons de pin.
  5. Préparez 2 c de a s de miel.
  6. Préparez 1 de poignée de fromage râpé.

Battre ensuite ensemble dans un saladier le fromage de chèvre avec les œufs, la crème Tatin de foie gras au magret de canard. Dans cette préparation, ce qui est le plus long c'est le taillage des courgettes en fines rondelles. Si vous avez une mandoline le temps de taillage. Elle se cuisinera parfaitement avec un fromage à l'ail et aux fines herbes étalé directement sur la pâte feuilletée.

Tarte fine aux courgettes et fêta - Étape par étape

  1. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Étaler la courgette coupée en très fines lamelles + fêta coupée en dés+ jambon+ pignons de pin + fromage râpé..
  2. Arroser avec le miel. Enfourner 30 minutes à 180°.

Couper la courgette en dés et la faire cuire dans la poêle. Ne pas la cuire de trop, elle peut rester un peu croquante. Mélanger pour que les crevettes s'imprègnent bien. Verser ensuite les courgettes dans la poêle et mélanger encore délicatement. Verser le reste de jus de persil.