Comment Cuisiner Appétissant Cake courgette, tomates séchées et chèvre

recette de cuisine pour débutant

Cake courgette, tomates séchées et chèvre. Cake aux courgettes,aubergines et fromage de chèvre Voir la recette. Rajoutez le gruyère râpé, le sel et le poivre, le chèvre et les courgettes, puis mélangez bien. Beurrez un moule à cake et versez-y le mélange.

Cake courgette, tomates séchées et chèvre Cake tomates cerises, blanc de dinde et olives. Mini-cake courgettes, fromage de chèvre, tomates confites et féta. Donnez votre avis sur cette recette de Cake Courgette-Chèvre ! Vous pouvez faire Cake courgette, tomates séchées et chèvre utiliser 10 matière première et 7 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Cake courgette, tomates séchées et chèvre

  1. Préparez 100 g de farine.
  2. Préparez 1 de sachet de levure.
  3. Vous avez besoin 3 de œufs.
  4. Préparez de Sel et poivre.
  5. Vous avez besoin 10 cl de lait.
  6. Préparez 10 cl de d'huile d'olive.
  7. Préparez 1 de grande courgette.
  8. Préparez 1 de bûche de chèvre.
  9. Vous avez besoin 200 g de tomates séchées.
  10. Préparez de Herbes de Provence.

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en Cake courgettes, tomates séchées, chèvre. cake courgette feta tomates olives. Ajouter la préparation précédente puis les tomates séchées, les olives et les courgettes. Le cake au chèvre se mariera à merveille avec quelques cerneaux de noix qui réhausseront le goût du plat. Couper les tomates séchées en dés.

Cake courgette, tomates séchées et chèvre - instruction

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Lavez et coupez vos courgettes puis faites les revenir dans une poêle chaude avec un peu d’huile d'olive 10minutes. Pendant ce temps couper mon chèvre et mes tomates séchées en petits morceaux.
  3. Dans un saladier mélangez tous les ingrédients secs puis ajoutez les œufs. Versez ensuite le lait et l'huile (personnellement j'utilise l'huile de mon bocal de tomates séchées plutôt que l'huile d'olive).
  4. Ajoutez la garniture : bouts de chèvre, courgettes et mes morceaux de tomates séchées. J'ajoute à ce moment la des herbes de Provence. Touillez.
  5. Versez le mélange dans un moule à cake préalablement chemisé de papier sulfurisé.
  6. Faites cuire environ 50 minutes à 1h (jusqu'à ce que la lame du couteau ressorte sèche).
  7. À déguster tiède ou froid ! 😊.

Laver et couper grossièrement les courgettes. Rincer la courgette, l'éplucher puis la râper avec une mandoline. Vérifier la cuisson du cake avec la pointe d'un couteau. Mélanger la farine, le beurre, les œufs, l 'huile d' olive. Couper la bûche de chèvre et les tomates en dé puis les olives en deux.