Recette: Savoureux Omelette aux courgettes

recette de cuisine pour débutant

Omelette aux courgettes. Une fois les courgettes cuites, ajoutez les aux oeufs. Une omelette riche en saveurs et en couleurs. A base d'oignons caramélisés et de courgettes, elle est très goûteuse et parfumée.

Omelette aux courgettes Battre les œufs dans un bol. saler, poivrer puis rajouter les courgettes et le persil. Cette omelette sera aussi très bonne avec des aubergines ou des poivrons. Lavez et coupez les courgettes en deux dans le sens de la longueur puis en tranches fines. Vous pouvez cuisiner Omelette aux courgettes utiliser 7 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Omelette aux courgettes

  1. Vous avez besoin 2 de courgettes.
  2. Vous avez besoin 1 de tomate moyenne.
  3. Préparez de eux gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin 1 de œuf.
  5. Vous avez besoin de Sel et poivre noire.
  6. Préparez 1 cuillère à soupe de huile.
  7. Préparez de Persil haché.

Une omelette de courgettes fraîches et d'oignons nouveaux que l'on peut accompagner d'une salade et de pain. Accueil > Entrées > Oeufs > Recette : Omelette aux fleurs de courgettes. Frittata aux courgettes et à la sauge. Ajouter à mes préférés Retirer de mes préférées.

Omelette aux courgettes - Étape par étape

  1. Laver et éplucher les courgettes, découpez les en rondelles..
  2. Mettez l'huile dans une poêle, mettez les courgettes. Ajoutez le sel et le poivre noire. Mettez sur un papier absorbant..
  3. Mettez la tomate hachée dans une poêle, ajoutez l'ail haché. Mettez les courgettes, mélangez bien. Ajoutez l'œuf et le persil haché..

Une des recettes que j'aime faire avec les courgettes est la frittata. La frittata est une sorte d'omelette d'origine italienne. Cook gently until the base is set, add the courgette mix and sprinkle over the parmesan. Ajoutez la courgette lavée et coupée en lamelles. J'ai essayé avec des courgettes, c'est.