Recette: Savoureux Courgettes farcies

recette de cuisine pour débutant

Courgettes farcies. Courgettes farcies ricotta, basilic et pignons Une version des légumes farcis à base de ricotta, pleine de saveurs et de soleil, tout ce que j'aime !vous pouvez servir ces courgettes farcies en. Vous cherchez des recettes pour courgettes farcies ? Courgettes farcies : La meilleure façon de recycler ces courgettes en un plat délicieux, qui plaira à toute la famille !

Courgettes farcies Recette rapide de légumes et viande, très bonne dans les lunchs. Courgettes farcies (végétariennes) avec des légumes, de la feta et du boulgour. Un délice frais, végétal et qui permet aussi de recycler des rester. Vous pouvez cuisiner Courgettes farcies utiliser 11 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Courgettes farcies

  1. Préparez 500 g de steak haché.
  2. Préparez 4 de courgettes.
  3. Vous avez besoin 150 g de pain de mie rassis.
  4. Préparez 20 cl de lait.
  5. Préparez 1 de oignon rouge.
  6. Préparez 2 gousses de d'ail.
  7. Préparez 1 de oeuf.
  8. Préparez 50 cl de coulis de tomates.
  9. Vous avez besoin 50 g de grand padano râpé.
  10. Préparez 100 g de mélange de fromages râpés pour gratin.
  11. Préparez de huile d'olive. Sel. Poivre.

Ces courgettes farcies sont savoureuses et ont du succès ! Laver les courgettes puis les decalloter. Les évider légèrement à la cuillère. Courgettes farcies avec du hachis de viande de porc, à l'oignon, à l'échalote et au persil.

Courgettes farcies - Étape par étape

  1. Faire tremper le pain rassis dans le lait. Couper les courgettes en deux dans la longueur et creuser le milieu pour enlever toute la pulpe. Les faire cuire 5 min à la vapeur ou dans l'eau bouillante.
  2. Dans une poêle, faire revenir l'oignon et l'ail dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le steak haché puis le pain égoutté. Ajouter le grand padano et l'oeuf battu. Former des boudins qui vont remplir les courgettes.
  3. Mettre dans un plat à four. Verser le coulis de tomate. Couvrir de fromages râpés. Cuire 30 min à 180.
  4. Ne jetez pas la pulpe des courgettes. Elle peut servir dans une sauce pour des pâtes ou dans une quiche ou une soupe.

Nappez les courgettes farcies avec de la sauce tomate et accompagnez-les de riz blanc. Farcissez les courgettes vides de cette farce et recouvrez avec le chapeau. Un peu de légèreté et de simplicité avec cette recette de courgettes farcies. Les courgettes rondes sont parfaites pour être farcies ! Les recettes de courgettes farcies de nos chefs sont simples, savoureuses et à déguster en famille, ou lors d'un dîner d'amis réussis.