Recette: Savoureux Tarte fine courgettes et Feta

recette de cuisine pour débutant

Tarte fine courgettes et Feta. Lavez les courgettes et coupez les extrémités. J'ai tenue compte des avis précédents, j'ai fait revenir les courgettes dans l'huile d'olive avec de l'ail, j'y est ajouté des allumettes de bacons fumés. Coupez le jambon et la feta en dés.

Tarte fine courgettes et Feta Mélanger les œufs avec la maïzena, le fromage blanc, la fêta émiettée et le thym. Une recette toute simple à préparer très vite avec les courgettes du jardin ou du marché qui sont toutes tendres en cette saison. Disposez les tranches en rosace sur votre pâte. Vous pouvez faire Tarte fine courgettes et Feta utiliser 6 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte fine courgettes et Feta

  1. Préparez 1 de pate brisée.
  2. Préparez 2 de courgettes.
  3. Préparez de Du fromage frais.
  4. Vous avez besoin 200 gr de feta.
  5. Préparez 30 gr de pignon de pin.
  6. Préparez de Thym frais.

Effeuiller la menthe et hacher les feuilles finement. Coupez la courgette en rondelles fines, et faites les revenir dans une poêle à l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles deviennent Déposez les tranches de courgettes sur la féta. Moulinez les baies de rose dessus. Dans un bol, mélangez les oeufs et la crème fraîche.

Tarte fine courgettes et Feta - instruction

  1. Préchauffez le four à 180°. Étalez la pâte et piquer avec une fourchette.
  2. Laver les courgettes et couper les filmant en tranches.
  3. Étaler du fromage frais sur la pâte, puis recouvrir de tranches de courgettes (comme pour une tarte aux pommes).
  4. Parsemé de morceaux de fêta, de temps et de pignons de pin. Salez et poivrez.
  5. Faire cuire 20 minutes au four environ et servez avec une salade!.

Ecraser la feta à l'aide d'une fourchette. SI vous souhaitez faire la pâte feuilletée maison, c'est simple et ça change tout ! Nature, ail et fines herbes ? J'ai decouvert votre site avec la pull appart bread. Disposer les ⅔ de la préparation à la fêta puis les oignons en dés, les courgettes salées, les sucrées.