Comment Faire Parfait La courgette en toute simplicité

recette de cuisine pour débutant

La courgette en toute simplicité. La courgette aime les climats tempérés et les expositions ensoleillées. Très prolifiques, les courgettes se cultivent facilement. Pour faire face à leur abondance, penser à les cuisiner en ratatouille ou les congeler pour en profiter pleinement à la saison froide.

La courgette en toute simplicité Comment semer des graines de courgettes en toute simplicité. Je ne les ai pas laver, vous ferez selon votre goût. Faire fondre la margarine dans une poêle et y faire dorer les carottes. Vous pouvez cuisiner La courgette en toute simplicité utiliser 7 matière première et 2 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de La courgette en toute simplicité

  1. Préparez 8 de Œufs.
  2. Vous avez besoin 3 de Courgettes.
  3. Vous avez besoin 2 de à 3 gousses d’Ail.
  4. Vous avez besoin 10 cl de Crème fraîche liquide + 5cl.
  5. Préparez 2 cuillères à soupe de d’Huile d’Olive.
  6. Préparez 1 de pincée de Poivre.
  7. Vous avez besoin 1 de pincée de Sel.

La courgette appartient à la famille des cucurbitacées. Car les Français la réclament toute l'année. Pour cuire vos viandes à l'étouffée tout en les laissant dorer dessus, découvrez les papillotes Despi. Cette innovation vous garanti un résultat optimal sans effort et un four.

La courgette en toute simplicité - instruction

  1. Laver, sécher puis, couper les extrémités des courgettes. Couper la moitié des courgettes en petit dés puis le reste en spaghettis. Dans un bol, battre les œufs en omelette avec 10cl de crème fraîche liquide et les épices. Éplucher puis, à l’aide d’un presse ail, presser les gousses. Dans une première poêle, faire revenir l’ail dans 1 cuillère à soupe d’huile d’olive pendant 5 minutes. Ajouter les spaghettis de courgettes et les faire revenir tout en mélangeant pendant 10 à 15 minutes..
  2. Ajouter les 5cl de crème fraîche liquide, mélanger l’ensemble et laisser revenir pendant 5 à 10 minutes. En parallèle, dans une seconde poêle, faire revenir les dés de courgettes à couvert pendant 10 à 20 minutes suivant si vous les préférez croquante ou fondante. Ajouter vos œufs battus en omelette et faire cuire l’ensemble..

Couper les courgettes en très fines rondelles. Les faire revenir dans de l'huile d'olive. Découpez en cubes les courgettes et les pommes de terre épluchées. Comment réaliser des spaghetti de courgette facilement, pour des salades et plats de "pâtes" légers et goûteux ! Transférez votre domaine en toute simplicité.