Comment Faire Délicieux Pastilla poulet courgettes et cumin

recette de cuisine pour débutant

Pastilla poulet courgettes et cumin.

Pastilla poulet courgettes et cumin Vous pouvez cuisiner Pastilla poulet courgettes et cumin utiliser 8 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Pastilla poulet courgettes et cumin

  1. Vous avez besoin 8 de feuilles de bricks.
  2. Vous avez besoin 400 g de blancs de poulet.
  3. Préparez 4 de courgettes.
  4. Préparez 2 de oignons.
  5. Préparez de Coriandre fraîche.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à café de cumin.
  7. Préparez 75 g de beurre fondu.
  8. Vous avez besoin de Sel et poivre.

Pastilla poulet courgettes et cumin - instruction

  1. Préchauffez le four à 230°C Lavez, séchez, puis ciselez la coriandre fraîche. Réservez-la dans une première assiette. Épluchez et lavez les oignons. Lavez également les courgettes. Sur une planche de cuisine, émincez ces deux légumes en lamelles, puis réservez-les dans une seconde assiette..
  2. Coupez les blancs de poulet, mettre le beurre dans une poêle et faire cuire le poulet dans le beurre pendant 10 min. Assaisonnez les morceaux de poulets avec sel poivre et cumin.
  3. Faire cuire les courgettes et oignons dans une autre poêle pendant 5 min oui rajoutez le poulet mélangez et continuez à cuire. Parsemez de coriandre. Laissez cuire 5 min de plus..
  4. Nappez chaque feuille de brick de beurre et versez la préparation poulet courgette dans les bricks et refermez de façon à faire une grosse pastilla. Enfournez pendant 10 min (four).