Recette: Délicieux Wraps courgette tomate concombre viande

recette de cuisine pour débutant

Wraps courgette tomate concombre viande. Nappez de la crème à l'aneth et couvrez de la dernière feuille de salade. Soudez avec un peu de fromage frais. Ajoutez le fromage blanc et mélangez bien.

Wraps courgette tomate concombre viande Au moment de les déguster, servir les wraps accompagnés d'une salade verte et d'un verre de Riesling ou de Sylvaner. Ces boulettes de courgettes sans viande sont moelleuses et et très goûteuses. Lavez et coupez le concombres en lamelles. Vous pouvez faire Wraps courgette tomate concombre viande utiliser 6 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Wraps courgette tomate concombre viande

  1. Préparez de Courgettes.
  2. Préparez de Concombre.
  3. Préparez de Tomate.
  4. Vous avez besoin de Wraps.
  5. Préparez de Viande marinée.
  6. Préparez de Mayonnaise.

Placez une tranche de jambon sur chaque tortilla, répartissez le concombre et le chèvre. Le concombre est l'exemple même du légume rafraîchissant. Guide de préparation : Wrap croquant poulet et concombre. Découvrez nos recette de Concombre sur Cuisine Actuelle.

Wraps courgette tomate concombre viande - instruction

  1. Couper en morceaux tous vos ingrédients.
  2. Humidifier légèrement la galette à l’eau et passer 30s au micro-onde.
  3. Déposer une cuillère de mayonnaise au centre.
  4. Étaler la garniture en laissant environ 2cms sur les rebords.
  5. Rabattre les deux côtés puis rouler le Wrap de bas en haut.

En effet, gorgé d'eau, il est un atout indispensable quand on souhaite se rafraîchir. Couper les courgettes et les tomates en dés. Éplucher les champignons, puis couper en lamelles. Mettre le tout dans un faitout ou une poêle. Émietter la viande hachée avec les légumes. Poivrer, saler à votre convenance et ajouter un peu d'ail en poudre et des herbes de Provence. Une salade simple et délicieuse de tomates, concombre et avocat!