Recette: Appétissant Tarte courgettes tomates légère

recette de cuisine pour débutant

Tarte courgettes tomates légère. Une version très légère avec sa pâte en feuille de brick et les saveurs de l'italie ! Un pur bonheur qui ravira toutes les papilles ! Râper finement la courgette en rondelles à l'aide d'une mandoline.

Tarte courgettes tomates légère Couper les tomates les disposer par dessus. Alors quand les courgettes, aubergines et tomates pointent leur nez au marché, je me rue dessus, telle une faschionista sur une paire de Louboutin ! Couper en rondelles les tomates et les courgettes. Vous pouvez cuisiner Tarte courgettes tomates légère utiliser 8 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte courgettes tomates légère

  1. Préparez 3 de courgettes.
  2. Vous avez besoin 4 de tomates longues.
  3. Vous avez besoin 2 de yaourt 0%.
  4. Préparez 1/4 de de pot de yaourt de moutarde.
  5. Préparez 1 de œuf + 1 jaune d’œuf.
  6. Vous avez besoin de Sel, poivre.
  7. Préparez 1 de pâte feuilletée.
  8. Préparez 1 de cac d’herbes de Provence.

Les déposer sur du papier absorbant pour enlever un peu de jus. C'est parfaite pour une entrée en famille. Verser la préparation à la courgette. Laver et couper les tomates en tranches, les disposer sur les courgettes.

Tarte courgettes tomates légère - Étape par étape

  1. Préparation des légumes Laver et couper en fines rondelles les tomates et les courgettes..
  2. Préparation de l’appareil Dans un saladier mélanger les pots de yaourt, la moutarde, le sel et le poivre. Dans un bol, battre les 2 œufs (un entier et l’autre uniquement le jaune). Ajouter les œufs au mélange de yaourt et moutarde. Bien mélanger le tout.
  3. Montage de la tarte Étaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte et la piquer. Etaler uniformément l’appareil dans la pâte feuilletée. Ensuite disposer en quinconce les tomates et courgettes. Soupoudré le tout avec les herbes de Provence..
  4. Enfourner à 170 degrés pendant 45 min..

Battre les oeufs avec le fromage. Gratin de courgettes, pommes de terre et tomates. Faites cuire à feu doux, ajoutez le basilic et arrêtez la cuisson. Recouvrez avec la purée de tomate. Ajoutez les rondelles de courgette en les rangeant en rosace.