Façon la plus simple Préparer Parfait 🥒🍴 CRUMBLE COURGETTES

recette de cuisine pour débutant

🥒🍴 CRUMBLE COURGETTES. Mettre les courgettes et oignons dans un plat, rajouter les chèvre coupé en rondelles et enfin la pâte. Les mettre dans un plat allant au four et rajouter le basilic (ou autre épices à votre convenance). Emietter sur les courgettes le chèvre frais.

🥒🍴 CRUMBLE COURGETTES Recette, ingrédients, cuisson, parmesan, voici tout ce qu'il faut savoir pour réussir. Voici une recette inédite et une manière originale de cuisiner les courgettes. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Vous pouvez faire 🥒🍴 CRUMBLE COURGETTES utiliser 5 matière première et 3 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de 🥒🍴 CRUMBLE COURGETTES

  1. Préparez 70 g de comté rapé.
  2. Préparez 135 g de farine locale.
  3. Vous avez besoin 100 g de beurre fermier.
  4. Préparez 4 de courgettes bio / 2 oignons bio / 1 gousse ail.
  5. Préparez de Épices.

Répartir ces miettes sur les courgettes et les dés de chèvre. Variété de courge que l'on trouve en été sur les étals des primeurs, la courgette se plie à toutes les fantaisies culinaires. Qu'on la coupe en dés ou en rondelles, qu'on la râpe, qu'on l'évide pour préparer une courgette farcie, la courgette donne toujours le meilleur d'elle-même. Préparation des courgettes Laver et découper les courgettes en dés.

🥒🍴 CRUMBLE COURGETTES - Étape par étape

  1. 𝐏𝐑𝐄𝐏𝐀𝐑𝐄𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐆𝐔𝐌𝐄𝐒 Émincer finement l’ail. Couper les oignons. Trancher les courgettes en dés. Mettre le tout à feux doux dans une poêle avec de l’huile d’olive. Faire cuire pendant 20 minutes..
  2. 𝐏𝐑𝐄𝐏𝐀𝐑𝐄𝐑 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐓𝐄 𝐀 𝐂𝐑𝐔𝐌𝐁𝐋𝐄 Dans un bol mélanger la farine, le beurre, le comté et les épices. Mélanger jusqu’à ce que la pâte soit totalement émiettée..
  3. 𝐂’𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐑𝐄𝐓 ! Dans un plat qui va au four, mettre les courgettes et la pâte à crumble par-dessus. Faire cuire à 200• pendant 15 min. Puis 10 min à 180• C’est prêt à être dégusté 🍴 vous pouvez accompagner cette recette d’une salade verte !!!.

Merci pour toutes ces recettes et ce partage, et un bel été à. Laver, essuyer les tomates et les courgettes. Un accompagnement parfait pour vos viandes et vos poissons. Le parmesan et le cheddar donnent du «oumph» aux courgettes! Lavez, épluchez, émincez l'oignon et coupez les Dans un fait-tout, faites chauffer un peu d'huile puis ajoutez l'oignon et les courgettes.