Recette: Parfait Curry d’aubergines et courgettes

recette de cuisine pour débutant

Curry d’aubergines et courgettes. Cela promet des courgettes et aubergines fondantes doucement cuites dans ce lait végétal. Ce curry végétal promet des légumes fondants riche en saveurs. Inspirée par la cuisine indienne riche en.

Curry d’aubergines et courgettes The simple fact is that aubergines and eggplants are the same thing - with different. Ajouter l'aubergine coupé en cubes et l'oignon coupé en lamelles. Le curry d'aubergines où comment cuisiner les aubergines différemment. Vous pouvez faire Curry d’aubergines et courgettes utiliser 11 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Curry d’aubergines et courgettes

  1. Préparez 1 de aubergine.
  2. Préparez 2 de courgettes.
  3. Vous avez besoin 1 de oignon.
  4. Préparez 300 ml de lait de coco.
  5. Préparez de Huile d’olive.
  6. Préparez de Paprika.
  7. Préparez de Poudre colombo.
  8. Vous avez besoin de Curry.
  9. Préparez de Sel.
  10. Vous avez besoin de Poivre.
  11. Préparez de Coriandre.

Les épices j'en suis fan et je vous dis pas la collection que j'ai à la maison. Enlevez le pédoncule des aubergines et lavez les. Just what we need as the autumn approaches, warm and cozy bowls of goodness. Cela promet des courgettes et aubergines fondantes doucement cuites dans ce lait végétal.

Curry d’aubergines et courgettes - instruction

  1. Lavez et découpez les courgettes et l’aubergine en petit cube. Placez les ensuite dans un plat au four. Arrosez les d’un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Enfournez pour 13 min à 180 degrés..
  2. Émincez l’oignon. Dans une poêle, versez un peu d’huile d’olive et faites revenir les oignons avec les épices. Attendez 3-5 min..
  3. Ajoutez les légumes et faites les revenir 5 min à feu moyen..
  4. Ajoutez ensuite le lait de coco et laissez mijoter 15 minutes..
  5. A déguster avec un peu de riz et du poulet..

Une recette indienne simple, rapide et savoureuse : le curry d'aubergines. Filmée dans la cuisine de Pankaj. Laver les aubergines et les couper en deux dans le sens de la longueur. Les entailler au couteau en faisant un quadrillage. Les placer sur une plaque allant au four et arroser.