Façon la plus simple Faire Délicieux Tarte courgette fêta

recette de cuisine pour débutant

Tarte courgette fêta. Moulinez un peu de baies de poivre rose dessus. C'est un mélange qui m'a particulièrement plu, et je compte bien la refaire car c'est un régal. Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?

Tarte courgette fêta La courgette est le légume typique de l'été. Coupez le jambon et la feta en dés. Amusez-vous avec les ingrédients en ajoutant encore quelques champignons de Paris et en remplaçant la feta par du fromage de chèvre ! Vous pouvez faire Tarte courgette fêta utiliser 11 matière première et 2 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte courgette fêta

  1. Préparez 1 de pâte brisée.
  2. Préparez de Courgettes 2 ou 3 selon la taille.
  3. Préparez 2 de oignons.
  4. Vous avez besoin 2 gousses de d'ail.
  5. Préparez 1 de paquet de fêta.
  6. Vous avez besoin 30 cl de crème.
  7. Vous avez besoin 4 de œufs.
  8. Préparez de Gruyère râpé un petit sachet.
  9. Préparez 1 botte de Basilic frais.
  10. Préparez de Poivre.
  11. Préparez de Huile d'olive.

Lavez et essuyez les courgettes, et coupez-les en rondelles très fines. Voir cette épingle et d'autres images dans Food par Abby Love. Recette Cake aux poivrons, olives et feta. Vous venez d'acheter ou de récolter de beaux poireaux et courgettes dans votre jardin et vous souhaitez réaliser.

Tarte courgette fêta - Étape par étape

  1. Faire revenir les oignons hachés dans l'huile. Tailler la courgette en fines lamelles et les ajouter aux oignons, saler, poivrer et laisser mijoter quelques instants. Mettre ensuite le basilic et l'ail hachés. Etaler la pâte dans un moule beurré. il faut la piquer d'une fourchette..
  2. Sur la pâte, mettre les courgettes et la feta émiettée, puis le mélange oeufs battus, crème fraîche, poivre. Parsemer de gruyère râpé et mettre à four chaud (180°C) pendant 35 mn..