Recette: Savoureux Courgette, lardons, riz basmati

recette de cuisine pour débutant

Courgette, lardons, riz basmati. Laver et peler les courgettes en laissant un bande sur deux de peau. Laver le riz à l'eau froide et égoutter. Huiler un grand plat à gratin.

Courgette, lardons, riz basmati Au point d'être considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs riz du monde ! Recette de Ricardo de Riz basmati. Très simple et rapide à préparer, ce riz basati est idéal comme accompagnement de viandes ou volailles. Vous pouvez faire Courgette, lardons, riz basmati utiliser 4 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Courgette, lardons, riz basmati

  1. Préparez de courgettes.
  2. Vous avez besoin de lardons fumés.
  3. Préparez de riz basmati.
  4. Préparez de poivre, herbes de Provence.

Rincer le riz à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire et bien égoutter. La courgette doit être ferme, lisse et d'une belle couleur. Dos de saumon ail et persil accompagné de courgette et riz basmati. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Courgette, lardons, riz basmati - Étape par étape

  1. Couper les courgettes en 4 dans la longueur, puis en petits morceaux..
  2. Mettre les lardons à rissoler, quand ils le sont suffisamment, rajouter les courgettes. Laisser cuire couvert au début..
  3. Faire cuire le riz basmati..
  4. Une fois les courgettes cuites avec les lardons, et le riz prêt. Mettre dans une assiette. Rajouter les herbes de Provence et autres épices à votre goût..

Les qualités du riz sont nombreuses. Économique, cette céréale se cuisine facilement de multiples façons. Avec du poisson, de la viande, des légumes, des oeufs. Des recettes faciles, rapides et délicieuses ! Riz au poulet, riz sauté aux crevettes. Le riz basmati est un riz plus long que celui utilisé couramment, il est célèbre pour avoir des arômes et des saveurs à noix différents des riz.