Recette: Savoureux Velouté courgette Curry

recette de cuisine pour débutant

Velouté courgette Curry. Mixer le tout, ajouter la coriandre et le curry. Soupe de courgettes au curry préparée dans un autocuiseur. Recette de Ricardo de velouté de courgettes.

Velouté courgette Curry La saison des courgettes a commencée, je ne suis que joie parce que c'est un de mes légumes préférés ! Ma soupe d'aujourd'hui est une soupe onctueuse. Préparation de la recette Velouté de courge curry coco. Vous pouvez cuisiner Velouté courgette Curry utiliser 5 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Velouté courgette Curry

  1. Préparez 3 de courgettes.
  2. Préparez 1 cuillère à café de curry.
  3. Préparez 2 de pommes de terre.
  4. Préparez de Sel.
  5. Vous avez besoin 700 ml de d'eau.

Déposez-les dans une cocotte, ajoutez l'eau, les cubes de Bouillon de Volaille et le curry. Courgettes are very tasty and certainly the addition of the ingredients of this soup will make it very appetizing. Courgettes are a good source of Vitamin A and C and are full of fibre. Epluchez les carottes et la courgette.

Velouté courgette Curry - Étape par étape

  1. Dans une casserole mettre les courgettes en petits morceaux avec les pommes de terre et recourir d'eau.
  2. Faire cuire 25 minutes.
  3. Mettre un coup de mixeur pour rendre le velouté homogène, mettre ensuite le curry et le sel.
  4. Servir chaud ou froid.

Ajoutez le lait de coco, la crème et le curry. Bien rincer les légumes avant toute préparation. Couper les deux extrémités de la courgette et éplucher la carotte. When my DD was a teenager she went through a vegie stage and this was one of her favourites a very nice light curry. Ile flottante aux courgettes et curry.