Comment Préparer Parfait Pâtes aux courgettes et poulet au curry

recette de cuisine pour débutant

Pâtes aux courgettes et poulet au curry. Gratin de pâtes au poulet et courgettes. Ajouter à mes carnets. la recette Poulet aux courgettes et au curry. Dans un récipient creux, mélanger Ajouter le poulet et sa marinade et faire dorer à feu moyen.

Pâtes aux courgettes et poulet au curry Vous cherchez une recette de pâtes penne, courgettes et poulet au curry ? Pour ceux qui désirent une recette plus légère, couper la crème fraîche avec du lait. Préparation pour Poulet aux courgettes et au curry. Vous pouvez faire Pâtes aux courgettes et poulet au curry utiliser 7 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Pâtes aux courgettes et poulet au curry

  1. Préparez 150 g de pâtes (cuites).
  2. Préparez 2 de petites courgettes (ou 1 grosse).
  3. Préparez 10 cl de crème fraîche 4 %.
  4. Vous avez besoin 1 cc de d’ail en poudre.
  5. Vous avez besoin de Sel, poivre.
  6. Préparez 1/2 cc de curry.
  7. Préparez 2 de escalopes de poulet.

Effeuiller les herbes et les ciseler finement. Poulet au curry Voici un délicieux plat savoureux aux épices curry et lait de coco j'ai réalisé ce plat On trouve très facilement la pâte de curry rouge dans les supermarchés. Versez ensuite le lait de coco et délayez-y la pâte de curry vert. Dans la poêle, ajoutez les pâtes.

Pâtes aux courgettes et poulet au curry - Étape par étape

  1. 1- Faire cuire les pâtes..
  2. 2- Dans une poêle anti-adhésif faire revenir les courgettes coupées en petits dés avec l’ai en poudre. Mettre un peu d’eau pour éviter que cela accroche si c’est le cas ;)..
  3. 3- Lorsqu’elles sont cuites, mais encore croquantes, réservez-les, ajouter les morceaux de poulets coupés en petits morceaux..
  4. 4- Une fois le poulet cuit, ajouter les courgettes, la crème, le sel, le poivre et le curry..
  5. 5- Ajouter les pâtes dans la poêle avec les courgettes, bien mélanger et servir..

Mélangez-les avec le poulet, les oignons et la sauce au curry. Donc pour cette fois-ci, un curry au poulet à la coco et aux courgettes, accompagnée de son riz gluant. Je ne pense pas que ça m'empêcherait d'y goûter ^^. Des pâtes au curry faciles et rapides à préparer ! Economique. Éplucher et émincer les oignons.