Recette: Délicieux Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois

recette de cuisine pour débutant

Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois. Inscrivez-vous à nos newsletters Happy Grossesse, Happy Mam', News du jour et Mam'Advisor. Cake aux figues, jambon sec, et pavé d'affinois. Pavé d'Affinois a mis Demotivateur Food au défi !

Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois Verser le tout dans un moule à cake préalablement beurré ou sulfurisé. Éplucher les courgettes, les vider et les couper en fin morceaux. Les faire revenir dans une sauteuse avec de l'huile avec l'ail, du sel, du poivre, du basilic et les carottes pendant quinze minutes. Les courgettes doivent être fondantes et les carottes cuites. Vous pouvez cuisiner Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois utiliser 8 matière première et 5 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 1 de courgette.
  3. Préparez 100 mL de lait.
  4. Préparez 8 g de beurre.
  5. Vous avez besoin 8 g de farine.
  6. Préparez 5-6 de petits Pavés Daffinois.
  7. Préparez de Sel, poivre.
  8. Préparez 1 de filet d'huile d'olive.

Répartir cette prépation sur le fond de pâte. Etaler la pâte dans un plat et mettre les courgettes dessus. Le nom "Pavé d'Affinois" est dérivé de "Pavé Dauphinois". En effet, la première usine de fabrication était implantée à Crémieu, en Isère.

Tarte aux courgettes et Pavé Daffinois - Étape par étape

  1. Préchauffer le four à 200°C..
  2. Couper les courgettes en cube, de la même taille que les fromages. Les faire sauter 5min à la poêle dans un filet d'huile d'olive..
  3. Réaliser une béchamel : mettre beurre et farine dans une casserole. Puis ajouter le lait et mélanger avec un fouet. Laisser épaissir..
  4. Passer au montage : étaler la béchamel au fond. Puis alterner courgette et fromage..
  5. Mettre la tarte au four pour 20min..

Il est aussi disponible au rayon coupe. Pas facile de faire manger des légumes aux enfants et pour le poisson n'en parlons pas ! Alors, essayez de noyer ces deux ingrédients dans une délicieuse recette de quiche au saumon et aux courgettes. Faites revenir les blanc de poireaux avec les courgettes et les champignons dans une poêle à feu vif de manière à les faire dorer tous les légumes, ils doivent rester ferme. Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.