Recette: Délicieux Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella

recette de cuisine pour débutant

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella. Faire des trous avec une fourchette dans la pâte. Couper les tomates,les champignons et la mozzarella en rondelles. Rien que le terme "mozzarella" fait aujourd'hui pensé à l'Italie et aux délicieuses recettes de salades et pizzas !

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella Une recette facile, rapide et économique de lasagnes végétariennes aux courgettes, tomates et mozzarella. Couper les mozzarella en fines tranches également. Dans une plat à gratin allant au four, disposer une louche de sauce tomate puis ajouter des pâtes à lasagne sur toute la. Vous pouvez cuisiner Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella utiliser 10 matière première et 7 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella

  1. Préparez 10 de feuilles de pâte filo.
  2. Vous avez besoin 500 g de champignons.
  3. Préparez 2 de courgettes.
  4. Préparez 1 de oignon.
  5. Vous avez besoin 20 cl de crème fraîche.
  6. Préparez 50 g de gruyère.
  7. Vous avez besoin 1 de boule de mozzarella.
  8. Préparez 50 g de beurre fondu.
  9. Préparez de Sel et poivre.
  10. Préparez de Huile d'olive et une noisette de beurre.

Couper la queue des champignons en biais, laver rapidement sous l'eau courante, couper en lamelles, citronner. Connaissez-vous l'origine de la mozzarella ? Ce fromage italien très à la mode est utilisé dans de. Voir la recette de l'omelette à la mozzarella.

Tarte croustillante aux champignons, courgettes et mozzarella - Étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire revenir dans une poêle, les champignons émincés, les courgettes préalablement lavées et coupées en dés ainsi que l'oignon émincé avec un peu d'huile et une noisette de beurre,.
  3. Saler et poivrer puis laisser dorer. En fin de cuisson, ajouter la crème fraîche et réserver,.
  4. Déposer une feuille de pâte filo sur du papier sulfurisé. Faire fondre les 50g de beurre puis badigeonner à l'aide d'un pinceau la 1ère feuille de pâte filo. Redéposer une 2ème feuille par dessus et procéder à la même opération en faisant attention à poser d'un quart de tour la feuille de pâte filo comme sur la photo..
  5. Après avoir poser toutes les feuilles l'une après l'autre, déposer le tout dans un moule à tarte et y ajouter le gruyère par dessus..
  6. Ajouter ensuite le mélange champignons courgettes oignon dessus et y déposer des tranches de mozzarella. Replier les feuilles de filo sur le dessus de façon à refermer la tarte..
  7. Mettre au four pendant environ 20 min. Servir avec une petite salade fraîche..

Voir la recette des poivrons farcis, aubergine, mozzarella et pignons. Filet de saumon glacé au miel et vinaigre balsamique sur son lit de champignons et épinards frais. La Pancetta croustillante fera également merveille ajoutée à un gratin de macaronis au fromage, p.ex. Salade de pâtes aux poivrons et basilic. Penne à la mozzarella de bufflonne au citron et au basilic (Italie).