Recette: Délicieux Moelleux au chocolat et à la... courgette

recette de cuisine pour débutant

Moelleux au chocolat et à la... courgette. Une recette ou le beurre est remplacé par de la courgette, il est très léger , facile à réaliser , la courgette est insoupçonnable dans la recette. Il a fallu que je le réalise et que je le déguste pour y croire ! Laver la courgette,zébrer la peau (enlever la peau une bande sur deux) puis la râper finement.

Moelleux au chocolat et à la... courgette La courgette pour un moelleux. très moelleux ! Mélangez la margarine, l'huile et le sucre pour obtenir une consistance crémeuse. Ajoutez les oeufs et l'extrait de vanille. Vous pouvez cuisiner Moelleux au chocolat et à la... courgette utiliser 5 matière première et 7 étape. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Matière première de Moelleux au chocolat et à la... courgette

  1. Préparez 3 de oeufs.
  2. Préparez 200 de grammes de courgettes.
  3. Préparez 200 de grammes de chocolat à pâtisserie.
  4. Préparez 70 de grammes de farine de riz complet.
  5. Préparez 100 de grammes de sucre de canne.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Fouetter (fouet manuel) les jaunes et le sucre. Ajouter les courgettes râpées et les incorporer à la.

Moelleux au chocolat et à la... courgette - Étape par étape

  1. Dans un grand saladier, casser les œufs et ajouter le sucre. Remuer jusqu'à obtenir un mélange blanc et mousseux..
  2. Faire fondre le chocolat noir au bain marie pour obtenir une ganache bien lisse..
  3. Ajouter le chocolat au mélange oeufs sucre..
  4. Raper la courgette finement et l'ajouter à la préparation..
  5. Ajouter la farine de riz complet. Bien mélanger la pâte. La verser dans un moule à gâteau préalablement huilé et fariné..
  6. Enfourner à 180° pendant 25 minutes..
  7. Bonne dégustation !!.

Ce n'est pas une erreur mais bel et bien une formidable découverte. Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre. Mélanger les deux préparations. verdict : on ne sent pas la courgette (pour les effrayés) mais celle ci apporte beaucoup de moelleux à ce gâteau. C'est je dois l'avouer un de mes meilleurs gâteaux au. Puis ajoutez les œufs un par un, sans cesser de remuer.