Recette: Parfait Tarte aux courgettes/saumon

recette de cuisine pour débutant

Tarte aux courgettes/saumon. Dans un saladier, mélanger oeufs, crème, aneth, sel, poivre, puis ajouter le saumon et les courgettes bien égouttées. Pour cela, au moment de fouetter les oeufs avec la crème dans un saladier, ajoutez le fromage de chèvre coupé en dés, mélangez et versez sur la pâte. Dans une poêle anti-adhésive, verser l'huile d'olive et la faire chauffer.

Tarte aux courgettes/saumon Couper les courgettes épluchées en rondelles puis les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps couper le saumon en dés et y. Ajoutez les courgettes coupées en rondelles. Vous pouvez cuisiner Tarte aux courgettes/saumon utiliser 8 matière première et 4 étape. Voici les étapes de la façon dont vous cuisinez ceci.

Matière première de Tarte aux courgettes/saumon

  1. Préparez 1 de plaquette de saumon.
  2. Préparez 2 de œufs.
  3. Vous avez besoin 3 de courgettes.
  4. Préparez 20 cl de crème liquide.
  5. Préparez de De la moutarde.
  6. Préparez 1 de pâte brisée.
  7. Préparez de Sel, poivre.
  8. Préparez de Aneth.

Laver, sécher puis ciseler finement les feuilles de basilic. Nettoyer puis détailler les courgettes en. Rincez, épluchez et découpez les courgettes en tranches fines. Il est important de faire dorer le dessus, d'une part car les courgettes doivent être bien cuites et d'autre part car c'est beaucoup plus jolie…vous pouvez pour.

Tarte aux courgettes/saumon - instruction

  1. Rapée les courgettes, et les laisser goûter 15 minutes.
  2. Coupez le saumon en tout petit morceau Et y rajouter les œufs, la crème. Ajouter de l’aneth et rajoutez les courgettes..
  3. Badigeonner la tarte de moutarde, mettez les courgettes et mettre le mélange au dessus..
  4. Au four à 200• pendant 20 min et dégustez.

Battez les œufs avec la crème, la poudre d'amande et. Par Cuisine et Vins de France. Se mange en plat complet avec une bonne salade ou en entrée en adaptant la part. Peler les courgettes et les couper en cubes. Quand le filet de saumon est cuit, égouttez-le et émiettez-le dans un saladier à l'aide d'une fourchette.